Kharaez - Clap de fin de saison
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.
Posted il y a 10 ans 1 mois #335372Je lirai ton CR plus tard dans la semaine ... pas trop le temps là
Pour tes douleurs, repose toi cette semaine en t'hydratant bien, inutile de tenter le diable, et si elles persistent, bah n'hésite pas à consulter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.
Posted il y a 10 ans 1 mois #335699Merci Patrick !Superbe chrono Khara, Bravo !!
Je lirai ton CR plus tard dans la semaine ... pas trop le temps là
Pour tes douleurs, repose toi cette semaine en t'hydratant bien, inutile de tenter le diable, et si elles persistent, bah n'hésite pas à consulter
En en discutant autour de moi, ça rassemblerait à une bête contracture, donc je bois (assez contre-nature pour moi...), je masse de temps en temps et j'attends.
Quelle frustration hier ! Il faisait beau, une bonne dizaine de collègues sont sortis à midi, la jambe droite disait à la gauche "Allez, on s'en fout que tu aies mal, on y va !"
Enfin bon... Ce matin, les escaliers descendants sont moins périlleux que lors des deux derniers jours, c'est toujours ça !
Occasion de vous rendre hommage, les blessés du forum, je vous comprends (un peu), courage !
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.
Posted il y a 10 ans 1 mois #335736Quelle frustration hier ! Il faisait beau, une bonne dizaine de collègues sont sortis à midi, la jambe droite disait à la gauche "Allez, on s'en fout que tu aies mal, on y va !"
En même temps, tu es pas encore blessé, à peine dans la salle d'attente avant d'entre dans la salle de triage de l'hopital.
Vu ton temps de fou que tu as atteint dimanche, m'est avis que 3-4 jours de repos ne sont pas une hérésie
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Blague à part, tu as fait du super boulot, tu as couru 20 bornes sensiblement au-delà de l'allure que tu avais travaillée, et c'est normal que musculairement, ce soit dur à assumer. Moi, après mon dernier 10 bornes, j'ai poussé des cris de Sioux à chaque flexion de jambe pendant six jours...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Accorde toi une semaine de glandouille et repars de plus belle semaine prochaine.