S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335372
Superbe chrono Khara, Bravo !! :woohoo:

Je lirai ton CR plus tard dans la semaine ... pas trop le temps là :blush:

Pour tes douleurs, repose toi cette semaine en t'hydratant bien, inutile de tenter le diable, et si elles persistent, bah n'hésite pas à consulter ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335699
Patrick57 écrit:

Superbe chrono Khara, Bravo !! :woohoo:

Je lirai ton CR plus tard dans la semaine ... pas trop le temps là :blush:

Pour tes douleurs, repose toi cette semaine en t'hydratant bien, inutile de tenter le diable, et si elles persistent, bah n'hésite pas à consulter ;)

Merci Patrick !

En en discutant autour de moi, ça rassemblerait à une bête contracture, donc je bois (assez contre-nature pour moi...), je masse de temps en temps et j'attends.
Quelle frustration hier ! Il faisait beau, une bonne dizaine de collègues sont sortis à midi, la jambe droite disait à la gauche "Allez, on s'en fout que tu aies mal, on y va !"
Enfin bon... Ce matin, les escaliers descendants sont moins périlleux que lors des deux derniers jours, c'est toujours ça !
Occasion de vous rendre hommage, les blessés du forum, je vous comprends (un peu), courage !
par Kharaez

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Kharaez - Repos forcé

Posted il y a 10 ans 1 mois #335722
Repos, ça ne pourra pas te faire de mal, même si mentalement c'est toujours dur !!

Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335736
Kharaez écrit:

Quelle frustration hier ! Il faisait beau, une bonne dizaine de collègues sont sortis à midi, la jambe droite disait à la gauche "Allez, on s'en fout que tu aies mal, on y va !"

En même temps, tu es pas encore blessé, à peine dans la salle d'attente avant d'entre dans la salle de triage de l'hopital.
Vu ton temps de fou que tu as atteint dimanche, m'est avis que 3-4 jours de repos ne sont pas une hérésie ;)
par personne

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Kharaez - Repos forcé

Posted il y a 10 ans 1 mois #335741
Mais il est fou, lui! Laisse tomber le toubib, c'est pas de lui que tu as besoin, c'est d'une semaine de R-E-P-O-S! Une semaine à rien foutre, t'as quand même pas besoin d'une ordonnance pour te l'accorder! :woohoo:

Blague à part, tu as fait du super boulot, tu as couru 20 bornes sensiblement au-delà de l'allure que tu avais travaillée, et c'est normal que musculairement, ce soit dur à assumer. Moi, après mon dernier 10 bornes, j'ai poussé des cris de Sioux à chaque flexion de jambe pendant six jours...
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Aquila.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Kharaez - Repos forcé

Posted il y a 10 ans 1 mois #335749
Le repos fait partie de l'entrainement.
Accorde toi une semaine de glandouille et repars de plus belle semaine prochaine.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes