S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335216
Oui, un petit quelque chose. Je suis une feignasse niveau suivi depuis quelques semaines deja, je me suis dit que je devais me rattraper sur les récits au moins. Sur ton modèle, j'ai à peu près fini les 4 pages de texte, faut que je trouve le temps d'insérer quelques photos que j'avais faites en avance pour agrémenter le tout. Et ca devrait etre bon.

Pour les douleurs, je dirais que c'est un peu normal au vu de tes allures, et un dénivelé pas négligeable. Peut etre une après course mal géré dans la foule? mais ca peut etre aussi de la simple fatigue. Profites de quelques jours de repos sans trop te prendre la tête en avance, tu l'as largement mérité.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335217
felicitation tres beau reultat.
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335218
Je dirai aussi que ca ne me parait pas anormal d'avoir quelques douleurs par-ci par-là.
Courir 20 bornes avec un dénivelé non négligeable à une allure plus rapide que celle travaillée, ca laisse des traces.

Hydrate toi bien avec de l'eau en journée et bière à partir de 18/19h. Étire toi correctement et ca devrait naturellement rentrer dans l'ordre.

Récupère bien et reprends en douceur.

Du coup, je pose la même question ici que sur ton récit : des objectifs de fin d'année ?
par Kodama

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335221
Fabrice, c'est déjà pas mal 4 pages pour une feignasse ;)

Merci Jérôme, mais du coup, pas de BB pour cette année. Je m'étais que ce serait ma solution de repli en cas de mauvaise perf hier, il aurait fallu alors batailler un peu avec la miss. Mais vu le résultat, pas de guerre à déclarer !

Kodama écrit:

bière à partir de 18/19h.

OK, j'en prends bonne note !

Du coup, je pose la même question ici que sur ton récit : des objectifs de fin d'année ?

Non pas vraiment, je vais commencer à bosser ce par quoi j'aurais du commencer : le foncier. Comme je disais sur le suivi de Maclad, j'ai l'impression que je dois travailler le long/lent inspiré par JM (semaine type déjà annoncée sur mon carnet ;)). Le but serait d'arriver prêt pour la prépa MdP. Padawann, toujours sur le suivi de William, relevait la bizarrerie de faire une prépa commencer la prépa, mais j'ai envie de tenter le MdP et ce de façon la plus sereine possible...
Il y aura tout de même un petit 10 km lors de la Corrida d'Issy les Moulineaux à la mi-décembre sans prépa spécifique (enfin, me connaissant, je mettrai sans doute quelques petites touches d'AS10, mais on en est pas encore là...), simplement parce que cette course a été la première de ma "carrière" en 2013 ;)
par Kharaez

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335283
Bravo encore, belle marque ;) !!

Pour les douleurs, attends un peu quelques jours, il sera temps de faire le point si ça persiste !!

Réponse de naucala sur le sujet Re: Kharaez - nouveau défi : 20 km.

Posted il y a 10 ans 1 mois #335350
Bravo pour ta course , toujours plaisant de se fixer un objectif et de le dépasser facilement, bonne récup
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.474 secondes