Seskap : semi dans mon coin.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap S14/14 la tension monte
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341089Ca me conforte dans mon envie de faire des petites courses et marathon à taille humaine.
Mais si tu veux rester dans la démesure, il y a les marathons de Genève, et Zurich (apparement très rapide) que je me tate pour le début d'année prochaine. SI c'est comme le GP de Bern, c'est noir de monde aussi, mais pour le coup les sas sont bien fait, et respectés. La preuve, ils sont ouverts sur les cotés, donc on peut s'y mettre au dernier moment. Impressionant. J'imagine que c'est un peu différent en France, et encore plus en Espagne.
Pour noel, nouvelle montre?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S14/14 la tension monte
Posted il y a 10 ans 6 jours #341112M
a connaissance des courses suisse, certes limitée à Morat-Fribourg et au semi de Lucerne, me laisse penser que Zürich et Genève se passent mieux. D'ailleurs mes potes qui ont fait aussi Lausanne (20k et marathon) avait l'ai d'accord.
Zürich me faisait séverement de l'oeuil hier soir, mais je me suis rendu compte que j'allais être très pris la semaine d'avant et surtout la semaine d'après (salon ) avec surement obligation de bosser le weekend du 19, donc pas possible.
Je suis pas sur de pouvoir faire un marathon le 3 mai dans de bonnes conditions, mais si c'est l'occasion de se retrouver à plusieurs et vu que le 1er tombe le vendredi, il se pourrai que je réponde à l'appel !
Pour la montre, comment tu sais ?
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap S14/14 la tension monte
Posted il y a 10 ans 6 jours #341114Pour la montre, on est tous les mêmes . J'ai craqué pour la V800 il y a quelques mois. Mais je suis tellement malade que je vais peut etre la compléter avec une 920 (qui fait la meme chose, mais en mieux, enfin, c'est ce que je me dis ). Mais je vais etre raisonnable. Et plutot que de cumuler les montres, je vais me contenter d'un nouveau vélo de route pour remplacer mes enclumes de 30ans, raisonnable hein .
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 10 ans 6 jours #341118Je suis en train de voir l'enchainement avec la saison trail, l y a moyen que ça passe !
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Tu ne dois pas être frustré par ton chrono ... tu as fait une super performance pour un premier marathonMerci à tous. Après plus de 24h, je commence à digérer l'expérience.
Je suis toujours sur mon nuage, mais je sens effectivement une légère frustration à cause du chrono et beaucoup de choses qui n'ont pas vraiment tourné comme je l'avais prévu. J'ai un sacré goût de reviens-y dans la bouche . Je regarde déjà les dates de l'année. Je pense qu'une revanche pourrait être programmee au printemps.
Avec 2/3 semaines d'arrêt à venir il est pas impossible que je finisse par m'offrir un cadeau de Noël avant l'heure .
Il me semble d'ailleurs que tu visais plutôt les 4h en début de préparation, non?
Sinon, je dirais quand même de ne pas se précipiter en s'inscrivant pour un marathon au printemps prochain ... un marathon et sa préparation sont quand même assez lourds pour le corps et il faut lui laisser le temps de se reposer.
Pour ma part, je me suis fixé un maximum d'un marathon par an ... en fait, c'est même plutôt un marathon tous les 18 mois
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 10 ans 6 jours #341147oh wait.....
désolé mais j'ai pas pu résister.
En 2015 j'ai prévu d'en faire qu'un mais pas en automne parceque ça cadre pas trop avec mon planning. Et l'été faire quelques trails (un peu comme toi mais en raisonnable Pas taper, j'arrète )