Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Je les ai acheté ce Weekend en voyage et mises dès que je suis rentré chez moi en Autriche et elles font déjá fureur.
On a le droit de sortir de son suivi ?
On a le droit de sortir de son suivi ?
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne reprise.
C'est quoi le prochain objectif?
par secalex
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
secalex écrit:
Le prochain objectif sûr c'est le 15/08 : sardona Trail (21km) avec 1450m de D+ dont plus de la moitié entre 2000 et 2600 m. Ce sera en mode finisher et pour le plaisir.
Je voulais faire le 42km (D+3000 m) , mais pas vraiment le temps de m'investir dans une telle préparation. Entre le D+ et l'altitude je crois que 21km ça sera bien pour une première.
sardona-ultratrail.com/sut/?page_id=157
Bonne reprise.
Le prochain objectif sûr c'est le 15/08 : sardona Trail (21km) avec 1450m de D+ dont plus de la moitié entre 2000 et 2600 m. Ce sera en mode finisher et pour le plaisir.
Je voulais faire le 42km (D+3000 m) , mais pas vraiment le temps de m'investir dans une telle préparation. Entre le D+ et l'altitude je crois que 21km ça sera bien pour une première.
sardona-ultratrail.com/sut/?page_id=157
par seskap
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
J'avais fait ma première course nature en septembre 2014, 17Km et 300 de D+.
Je m'étais un peu préparé (180Km) en mangeant pas mal de séance de Côte, Fartlek....
J'avais pris un plan sur CCAP.
Et ba j'ai quand même fini crampé sur les 500 dernier mètres!!!
C'est vraiment pas pareil trail et bitume ... mais j'aime aussi bien l'un que l'autre j'avoue
Bon courage à toi!
Je m'étais un peu préparé (180Km) en mangeant pas mal de séance de Côte, Fartlek....
J'avais pris un plan sur CCAP.
Et ba j'ai quand même fini crampé sur les 500 dernier mètres!!!
C'est vraiment pas pareil trail et bitume ... mais j'aime aussi bien l'un que l'autre j'avoue
Bon courage à toi!
par teoshino
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
J'aimais bien le titre Back in Business
Mais peut etre plus d'activités si Mr Thomas a décidé de se la couler douce [strike]à paris[/strike] en autriche à siroter des Weissbier .
Sinon ca court un peu ? Ou tu croules sous le boulot ou alors tu rattrapes ta dette familiale (ce sont deux bonnes raisons ca)?
Mais peut etre plus d'activités si Mr Thomas a décidé de se la couler douce [strike]à paris[/strike] en autriche à siroter des Weissbier .
Sinon ca court un peu ? Ou tu croules sous le boulot ou alors tu rattrapes ta dette familiale (ce sont deux bonnes raisons ca)?
par personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
personne écrit:
Patience....
Il y a un peut de tout ça oui. Pour l'instant juste une EF. Je voudrais bien en faire une aujourd'hui ou demain et une autre ce weekend. Je prends mon temps et je veux voir ce que mon corps a à me dire
J'aimais bien le titre Back in Business
Patience....
Il y a un peut de tout ça oui. Pour l'instant juste une EF. Je voudrais bien en faire une aujourd'hui ou demain et une autre ce weekend. Je prends mon temps et je veux voir ce que mon corps a à me dire
par seskap
Temps de génération de la page : 0.280 secondes