Seskap : semi dans mon coin.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #364175
J'avais pas vu le fil, mais vu le résultat sur MC, encore bravo, super course, félicitations
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #364375
J'arrive après la bataille mais toutes mes félicitations pour ton beau marathon !
par Kodama
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Merci encore pour les commentaires.
Après deux semaines de non cap, j'ai un peu encore la tête dans les nuages . J'espère avoir le temps de préparer des courses un peu plus longues un de ces jours.
Du coup cette semaine c'est reprise et une petite EF qui s'est bien passée. avec des ratios interressants et un peu de fatigue sur la fin. On verra si je peux caser 2 autres EF cette semaine. ,
Ce Weekend je me suis acheté des chaussures minimaliste.... de ville. Pour voir ce que ça fait. Vu que j'ai 3 paires de running assez neuves, la transition n'est pas prévue tout de suite, mais pourquoi pas un essai cet automne.
Après deux semaines de non cap, j'ai un peu encore la tête dans les nuages . J'espère avoir le temps de préparer des courses un peu plus longues un de ces jours.
Du coup cette semaine c'est reprise et une petite EF qui s'est bien passée. avec des ratios interressants et un peu de fatigue sur la fin. On verra si je peux caser 2 autres EF cette semaine. ,
Ce Weekend je me suis acheté des chaussures minimaliste.... de ville. Pour voir ce que ça fait. Vu que j'ai 3 paires de running assez neuves, la transition n'est pas prévue tout de suite, mais pourquoi pas un essai cet automne.
par seskap
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
2 semaines de repos CAP, je pense que je ferai comme toi dans 12 jours !
Je ferai bien comme toi aussi au niveau de ton temps Marathon, .... mais ça, ce sera je l'espère en 2016 !
Chaussures minimaliste .. de ville, tu veux dire une paire que tu peux porter avec un pantalon de ville ou un costard ???
...Génial !!!!
Bonne reprise !!!
Je ferai bien comme toi aussi au niveau de ton temps Marathon, .... mais ça, ce sera je l'espère en 2016 !
Chaussures minimaliste .. de ville, tu veux dire une paire que tu peux porter avec un pantalon de ville ou un costard ???
...Génial !!!!
Bonne reprise !!!
par teoshino
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
teoshino écrit:
C'est tout le mal que je te souhaite. Mais le plus important pour moi ça reste quand même l'expérience et le plaisir.
pour les chaussures, je les mettrais pas avec un costume, mais un pantalon de ville oui :
www.amazon.com/Vivobarefoot-Mens-RA-Wint...id=1432022205&sr=1-1
Il y a des modèles plus "habillés" aussi.
2 semaines de repos CAP, je pense que je ferai comme toi dans 12 jours !
...Génial !!!!
Bonne reprise !!!
C'est tout le mal que je te souhaite. Mais le plus important pour moi ça reste quand même l'expérience et le plaisir.
pour les chaussures, je les mettrais pas avec un costume, mais un pantalon de ville oui :
www.amazon.com/Vivobarefoot-Mens-RA-Wint...id=1432022205&sr=1-1
Il y a des modèles plus "habillés" aussi.
par seskap
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
tu devrais les mettre pour ta prochaine course ça va faire fureur
je sors..............
je sors..............
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.250 secondes