Seskap : semi dans mon coin.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363901
P*t*** ! Bravo Thomas, c'est absolument canon ce que tu as fait !
Bon, si je peux chipoter, le negative split prouve que l'allure travaillé était un peu faible pour toi
En vrai, c'est superbe, félicitations !
Bon, si je peux chipoter, le negative split prouve que l'allure travaillé était un peu faible pour toi
En vrai, c'est superbe, félicitations !
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de Devandel sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363925
Bravo Seskap !! Superbe course
et quelle bonne idée d'avoir enfilé tes chaussures à partir du 21eme
RESPECT Mônnnnnsieur.....
Dev'
et quelle bonne idée d'avoir enfilé tes chaussures à partir du 21eme
RESPECT Mônnnnnsieur.....
Dev'
par Devandel
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
j'ai relu vos commentaires et vous m'avez bien fait triper. Merci encore de m'avoir soutenu. Mention spéciale à Fabrice et Sabrina qui ont cru en moi quand c'etait pas gagné . Vu le profil de la course j'avais comme stratégie de limiter la casse dans la première moitié et pas m'affoler si j'arrivais un poil en retard au semi, puis faire un négative split si possible et à moins de prendre le mur le profil s'y pretait (exception faite de cette satanée ligne droite et de se passage un peu boueu).
Ce que je pensais pas pouvoir faire c'est avoiner de la sorte après un bon gros coup de mou au 35ieme.
Khara, l'allure est celle qui est travaillée, elle est ce qu'elle est. Pas sur que j'aurais pu gerer le coup de mou du 35ieme si j'avais pas eu un peu de réserves. J'ai appris encore beaucoup lors de ce 2ieme Marathon, mais il me reste encore à apprendre. S'il y a troisième je prendrai peut être un peu plus de risques au niveau de la FC, Promis .
Merci à PHB également.J'aurais aimé qu'on puisse finir en se relayant.
Ce que je pensais pas pouvoir faire c'est avoiner de la sorte après un bon gros coup de mou au 35ieme.
Khara, l'allure est celle qui est travaillée, elle est ce qu'elle est. Pas sur que j'aurais pu gerer le coup de mou du 35ieme si j'avais pas eu un peu de réserves. J'ai appris encore beaucoup lors de ce 2ieme Marathon, mais il me reste encore à apprendre. S'il y a troisième je prendrai peut être un peu plus de risques au niveau de la FC, Promis .
Merci à PHB également.J'aurais aimé qu'on puisse finir en se relayant.
par seskap
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève double finisher !
Posted il y a 9 ans 6 mois #364013
Je disais ça pour déconner, vu le récit, tu as très bien géré tout ça, surtout qu'apparament, tu as eu un ptit trou d'air dont tu ne serais peut être pas sorti si tu étais parti plus vite...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Kharaez.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #364017
Punaise Thomas félicitation c'est vraiment un super chrono!
par taek78run
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #364036
Je viens juste de voir ton temps ! Vraiment un joli chrono et une belle gestion de course !!!
Félicitations ! (je m'en vais lire ton CR !)
Félicitations ! (je m'en vais lire ton CR !)
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.294 secondes