Suivi de dpop
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi aussi, c'est la première fois que je fait cette course.... Mais j'ai discuté vendredi avec une personne qui l'a couru l'année dernière, et qui m'a parlé du parcours. ça reste un parcours essentiellement urbain, et assez valloné. Je ne sais pas si c'est balisé tout les km, c'est de toute faàon au moins balisé tout les 5 km. J'utilise une Forerunner 405 qui me bippe à chaque km et me donne mon allure, c'est utile...
De mon coté, je prépare ça tout seul, je ne suis pas incrit en club. Vous vous entrainez en groupe? où ça ? c'est vrai que ça peut motiver aussi de courir à plusieurs.
De mon coté, je prépare ça tout seul, je ne suis pas incrit en club. Vous vous entrainez en groupe? où ça ? c'est vrai que ça peut motiver aussi de courir à plusieurs.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, je viens de regarder sur le site des 20km de Montpellier, c'est bien balisé à chaque km...
par Guigou
- dpop
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Guigou,
Oui je viens de regarder aussi c'est balisé tous les kms.. tant mieux je n'ai pas de gps à mon cardio !!
Oui on est un petit groupe, il y a tous les niveaux, on s'entraine ensemble mais ce n'est pas un club. Je t'envoie un message.
Oui je viens de regarder aussi c'est balisé tous les kms.. tant mieux je n'ai pas de gps à mon cardio !!
Oui on est un petit groupe, il y a tous les niveaux, on s'entraine ensemble mais ce n'est pas un club. Je t'envoie un message.
par dpop
- RunnerItaliano
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'invitation au concert soul !
J'avais mes examens et j'avoue, c'était un peu cher pour mes poches d'étudiant
J'ai fait les 20km de Montpellier, sans m'inscrire, une demi heur avant toi...
J'ai trouvé assez vallonné. Comment s'est passée la course alors?
Je m'entraine peu, trois, parfois quatre fois par semaine, mais la passée seulement deux : trop froid !!!!
Alors bonnes vacances ! Je vais faire ma sortie...
J'avais mes examens et j'avoue, c'était un peu cher pour mes poches d'étudiant
J'ai fait les 20km de Montpellier, sans m'inscrire, une demi heur avant toi...
J'ai trouvé assez vallonné. Comment s'est passée la course alors?
Je m'entraine peu, trois, parfois quatre fois par semaine, mais la passée seulement deux : trop froid !!!!
Alors bonnes vacances ! Je vais faire ma sortie...
par RunnerItaliano
Temps de génération de la page : 0.224 secondes