S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de Cousto91 sur le sujet Charly - X-Trail 12 km plaisir

Posted il y a 7 ans 2 mois #483369
Ah nos amis les chasseurs :unsure:

En VTT on y a droit pas mal. On met les gilets jaunes, et même avec les jeunes de l'école cyclo, faut bien les protéger. J'ai eu droit à une fois, un coup de fusil au dessus de nous, on venait de descendre dans une clairière.
Ou sinon, quand ils font des battues et que les sangliers déboulent en groupe. Heureusement, ils n'ont pas choisis notre direction, sinon, ils faisaient jeux de quilles avec notre groupe. :blink:

Alors prudence, tu cours avec de la musique et le haut parleur sans fil :) Comme ça on saura que tu es là :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - X-Trail 12 km plaisir

Posted il y a 7 ans 2 mois #483379
Ouais en nature j'y pensais aussi à mettre la musique en haut parleur, de touyte façon mainteznant je pars tjs avec mon téléphone.

Après j'ai moyen quand même d'avoir des parcours sécurisés même le week-end, sinon bah comme je peux débaucher tôt vu que je gère mes heures je pourrai faire ça en semaine aussi, mais l'hiver il fait quand même vite nuit...

Sinon ce soir retour du ballon: un bon five de reprise, explosion cardio en vue :lol:.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Charly - X-Trail 12 km plaisir

Posted il y a 7 ans 2 mois #483381
J'ai croisé de très nombreuses fois des chasseurs et jamais eu de problème. Le risque 0 n'existe pas, mais il tire à vue après avoir identifié la cible.
par OLF

Réponse de jeanmarc sur le sujet Charly - X-Trail 12 km plaisir

Posted il y a 7 ans 2 mois #483410

charly_yep écrit: @JM: moi grand??? ha ha ha, au pire tu verras peut être quand je viendrai en basquie, soit pour une ballade, soit autour d'un café (ou d'un verre de vin, enfin d'un truc sympa hi hi)

Pour moi tout le monde est grand :P

Quand tu veux pour la visite ;)
par jeanmarc

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - X-Trail 12 km plaisir

Posted il y a 7 ans 2 mois #483465
Yes faudra essayer de caler ça quand on descend, 1ère semaine des vac scolaires.

Sinon hier reprise du ballon, ça fait plaisir mais je crosi que j'avais pas enlevé les boites autour des chaussures... mes pieds avaient tout oublié comment on fait...

Pas grave, bien courru, bien transpiré, au top :).

Soccer 5: connect.garmin.com/modern/activity/1977597698
4.39 km
1:07:52 h

En fait je pense que j'aurais pu en faire plus, j'ai l'impression que mon cardio est correct sans avoir trop poussé, vivement le prochain.

Si tout va bien sortie dimanche matin, on va essayer de faire long (environ 10 km) et cool :).

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - X-Trail 12 km J-4

Posted il y a 7 ans 2 mois #484045
Et hop me voici à 4 jours de remettre un dossard :).

Vivement, même si je pense que ça va être difficile...

En tout cas j'ai bien fait de sortir hier, j'avais encore mal aux cuisses de mon foot à 5 de jeudi dernier...

Séance 2017-50:
7.21 km
52:18 min
7:15 min/km

Normalement une sortie plus courte jeudi et ça sera bon pour samedi après-midi, horaire batard en plus, départ à 15h10...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes