Charly_pas forcément Yep
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Ah, la paternité abordée comme une course d'endurance !
T'inquiètes, c'est les 18 premières années les plus dures, après ça roule ! Courage !
T'inquiètes, c'est les 18 premières années les plus dures, après ça roule ! Courage !
par pierrenlr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Bawi, ça pique les bébés! On ne t'avait pas dit??
Allez , faut tenir bon , la ligne d'arrivée symbolisant les nuits sans sommeil sera bientôt là! Tu ne seras pas le 1er au classement ni le dernier mais tu auras mérité le repos du guerrier quand tu l'auras franchi!
sinon ne t'inquiètes pas, tu seras toujours le plus fort aux yeux de ta tite puce!!
Les baskets prennent la poussière? , pas grave, repose-toi, profite de ton petit bout, et tu t'y remettras quand vous aurez tous les trois trouvé votre rythme.....
Courage, ça va passer..... [strike]normalement[/strike]
Allez , faut tenir bon , la ligne d'arrivée symbolisant les nuits sans sommeil sera bientôt là! Tu ne seras pas le 1er au classement ni le dernier mais tu auras mérité le repos du guerrier quand tu l'auras franchi!
sinon ne t'inquiètes pas, tu seras toujours le plus fort aux yeux de ta tite puce!!
Les baskets prennent la poussière? , pas grave, repose-toi, profite de ton petit bout, et tu t'y remettras quand vous aurez tous les trois trouvé votre rythme.....
Courage, ça va passer..... [strike]normalement[/strike]
par Caracolent
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Si ça peut te rassurer j'ai fait mes nuits complètes à partir de 4ans et demi
Bizarre y'a pas eu un troisième gosse après moi
Courage !
Bizarre y'a pas eu un troisième gosse après moi
Courage !
par Damien42
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
pierrenlr écrit: Ah, la paternité abordée comme une course d'endurance !
18 ans:laugh: ah ouai j'y ais cru:lol: mais la 24 / 22 ans et toujours à la maison y'a plus les biberons mais y'a les copains ,les chagrins d'amour ,les papa je peux avoir la voiture bon je me sauve
par samoyede
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1
J'ai ma grande ( 24 ans ) qui revient à la maison après une séparation pour une durée indéterminé mais on parle au moins 1 an
Heureusement qu'on les aime
J'ai ma grande ( 24 ans ) qui revient à la maison après une séparation pour une durée indéterminé mais on parle au moins 1 an
Heureusement qu'on les aime
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Courage Charly, t'en fais pas pour la cap, tu t'y remettras quand tu auras plus de temps, pour le moment, profite et repose toi quand tu le peux
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.289 secondes