S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de Caracolent sur le sujet Charly - putain j'suis papa !!! et SUB 100

Posted il y a 7 ans 4 mois #477149
Ah oui , ça évidemment les nuits c'est :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Mais t'inquiètes, d'ici une dizaine d'années, ce ne sera qu'un mauvais souvenir!:evil: :P

Plus sérieusement, pas trop le choix, faut essayer de se reposer dès que possible, même si ce n'est pas un horaire habituel pour une sieste, faut s'adapter au rythme de la tite puce.... ;)

Bravo pour la perte de poids, ça va courir plus vite maintenant, forcément!! :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Charly - putain j'suis papa !!! et SUB 100

Posted il y a 7 ans 4 mois #477153
Ouaip pour les nuits, tu peux attendre une vingtaine d'année :P
Regarde ma fille de 12 ans s'est fait peur hier avec une copine, et hier soir, elle n'arrivait pas à dormir. Karo a du se lever vers 2h du mat pour la rassurer ;)

Bon courage
par Cousto91

Réponse de Jen37 sur le sujet Charly - putain j'suis papa !!! et SUB 100

Posted il y a 7 ans 4 mois #477158
Toutes mes félicitations :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - putain j'suis papa !!! et SUB 100

Posted il y a 7 ans 4 mois #477167
Merci à tous encore :).

Effectivement la nuit c'est sport, mais après j'en parle mais je ne me stress pas trop, juste ce qu'il faut, après tout nous ne sommes pas les 1er parents du monde, et plein de gens y arrivent.

Alors on teste, on voit ce qui fonctionne, on dort quand on peut et puis voila ça va le faire :).

Et puis de toute façon elle est trop mimi avec ses joues à bisous quand elle ne bouge pas :kiss: .

Le plus dur c'est de trouver la motivation pour bosser...

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Charly - putain j'suis papa !!! et SUB 100

Posted il y a 7 ans 4 mois #477184
J'avais réussi à prendre 3 semaines après la naissance du mien et pareil le retour au boulot avait été vraiment compliqué. Du coup j'ai demandé à passer à 80%, ça permet d'équilibrer un peu l'envie d'être avec le petit et le besoin de gagner de l'argent :whistle:
par Hisoka88

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - fatiguéééééééééééééé

Posted il y a 7 ans 4 mois #477421
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je crois que je n'ai plus les yeux en face des trous, ça pique...

C'est long comme effort d'élever un nourrisson quand même, en plus j'ai du foirer ma prépa quelque part, 9 mois ça n'a pas été suffisant.
Je manque d'endurance, le coup de bambou se fait ressentir entre minuit et 2h, alors que mademoiselle est plein gaz (dans tous les sens du terme la pauvre a bobo au ventre), forcément elle joue fin elle se repose le reste de la journée et bam elle nous porte l'estocade vers minuit quand nous on faiblit.
Mais on maintien l'effort constant, on se relaie avec la maman, on va l'avoir cet ultra-nourrisson, encore quelques semaines et ça sera fait, on dira "bof c'était rien finalement".

Sinon elle a la forme, elle grandit et grossit :), la cantine est bonne :laugh: .
Et en plus elle commence à nous fixer avec ses yeux:kiss: :blush: .

Bises à tous. J'essaie de vous suivre mais on est plutôt full et comme les runnings prennent la poussière je n'ai pas grand chose à poster :).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes