Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416375
Félicitations d'avoir fini au mental!!! 2h en souffrant faut en vouloir
Pour la crampe/contracture ou je ne sais pas quoi, tu es sûr d'avoir assez bu? 1/2 bouteille par ravito ça fait pas beaucoup... en plus nos corps n'étaient pas habitués à la chaleur donc on transpire beaucoup plus que quand il est habitué!
Pour la crampe/contracture ou je ne sais pas quoi, tu es sûr d'avoir assez bu? 1/2 bouteille par ravito ça fait pas beaucoup... en plus nos corps n'étaient pas habitués à la chaleur donc on transpire beaucoup plus que quand il est habitué!
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416410
Très émouvant ton récit !
On sent que ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir cette fin de marathon. J'espère que le fait d'être allé au bout ne va pas te coûter trop en terme de blessure.
Bonne continuation pour la suite en espérant que tu puisses prendre ta revanche sur cette distance !
On sent que ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir cette fin de marathon. J'espère que le fait d'être allé au bout ne va pas te coûter trop en terme de blessure.
Bonne continuation pour la suite en espérant que tu puisses prendre ta revanche sur cette distance !
par Hisoka88
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416434
Respect, pour être allé au bout, malgré tout, chapeau !!
Il t'en a fallu du courage pour avancer !!
L'essentiel, c'est que tu es marathonien,
Maintenant, soigne toi bien, récupère bien, j'espère moi aussi te croiser à Millau
Il t'en a fallu du courage pour avancer !!
L'essentiel, c'est que tu es marathonien,
Maintenant, soigne toi bien, récupère bien, j'espère moi aussi te croiser à Millau
par dule66
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416439
Je trouve que mentalement, t'as fait un gros un truc. Même si ta déception est légitime, je n'ai aucun doute que cette expérience va te booster pour tes courses futures, que ça soit un marathon ou non.
A la fin, je pense que c'est un peu tout qui t'a relancé, la ligne d'arrivée approche et tu t'as pu te "reposer" un peu pour récupérer suffisamment pour finir la course en courant.
Pour l'eau, je rejoins Milena. J'ai un ami qui a complètement explosé au 28e km pris de crampes. Il ne buvait pas beaucoup non plus et n'avait pas l'habitude de boire "autant", vu les conditions climatiques nouvelles sur la région, ça a du jouer.
J'espère que physiquement, tout va bien. Prends le temps de récupérer physiquement et mentalement, mais je suis persuadé que l'expérience mentale vaut le détour, tu vas nous revenir bien plus fort.
A la fin, je pense que c'est un peu tout qui t'a relancé, la ligne d'arrivée approche et tu t'as pu te "reposer" un peu pour récupérer suffisamment pour finir la course en courant.
Pour l'eau, je rejoins Milena. J'ai un ami qui a complètement explosé au 28e km pris de crampes. Il ne buvait pas beaucoup non plus et n'avait pas l'habitude de boire "autant", vu les conditions climatiques nouvelles sur la région, ça a du jouer.
J'espère que physiquement, tout va bien. Prends le temps de récupérer physiquement et mentalement, mais je suis persuadé que l'expérience mentale vaut le détour, tu vas nous revenir bien plus fort.
par Kyogiro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416445
Merci pour ton récit plein d'émotions Kévin !!
Comme dit, ta frustration et ta déception sont légitimes !!
Mais tu as fait preuve d'un mental à toutes épreuves là en ayant été au bout de ce marathon dans ces conditions !
A nouveau un Enorme bravo pour ce que tu as accompli hier !!
J'ai l'impression que c'est comme si un nerf (c'est sans doute pas aussi simple que ça) s'était coincé à un moment donné et que le fait de t'assoir et de repartir à plusieurs reprises l'a décoincé à un moment donné ! (dommage que ce soit si près de l'arrivée).
Il me semblait bien que tu avais déjà vécu ça par le passé et ça a ressurgi hier malheureusement. Je ne pense pas qu'avec une prépa sans encombres (grippe et périostite) que ça aurait évité ces douleurs puisque le lien est difficile à établir quand-même.
Prends le temps de bien récupérer, de faire le point avant de reprendre pour préparer Millau
Encore chapeau Kévin !
Comme dit, ta frustration et ta déception sont légitimes !!
Mais tu as fait preuve d'un mental à toutes épreuves là en ayant été au bout de ce marathon dans ces conditions !
A nouveau un Enorme bravo pour ce que tu as accompli hier !!
J'ai l'impression que c'est comme si un nerf (c'est sans doute pas aussi simple que ça) s'était coincé à un moment donné et que le fait de t'assoir et de repartir à plusieurs reprises l'a décoincé à un moment donné ! (dommage que ce soit si près de l'arrivée).
Il me semblait bien que tu avais déjà vécu ça par le passé et ça a ressurgi hier malheureusement. Je ne pense pas qu'avec une prépa sans encombres (grippe et périostite) que ça aurait évité ces douleurs puisque le lien est difficile à établir quand-même.
Qu'est ce que je disais hier ... je le savais, ... un marathon c'est magique !Dionysos08 écrit: ...
Autant hier je ne voulais pas refaire de marathon, autant aujourd'hui l'idée refait son chemin, je ne peux pas rester sur un échec, mais ce ne sera pas un marathon de printemps, trop de contraintes et de maladies avec l'hiver, on verra ça l'année prochaine,
...
Prends le temps de bien récupérer, de faire le point avant de reprendre pour préparer Millau
Encore chapeau Kévin !
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Patrick57.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416488
Coucou
Meme si mon actu est depuis Decembre dans les couches et biberons , j'avoue que tu es un de ceux dont je suis régulièrement les séances et constate la progression .
On le répète souvent mais le marathon est une épreuve à part. Comme un RDV avec soi-même qui va au delà de la course à pied finalement .
Il ne faut pas avoir d'amertume car tu as été au bout ! Te voila libéré du stress de cette distance inconnue. Tu ne pourras que faire mieux maintenant fort de cette expérience .
Repose toi bien à présent ! et merci pour ce récit
Meme si mon actu est depuis Decembre dans les couches et biberons , j'avoue que tu es un de ceux dont je suis régulièrement les séances et constate la progression .
On le répète souvent mais le marathon est une épreuve à part. Comme un RDV avec soi-même qui va au delà de la course à pied finalement .
Il ne faut pas avoir d'amertume car tu as été au bout ! Te voila libéré du stress de cette distance inconnue. Tu ne pourras que faire mieux maintenant fort de cette expérience .
Repose toi bien à présent ! et merci pour ce récit
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.243 secondes