Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416064
Tu es allé au bout, bravo! J'espere que tu vas vite te remettre, mais tu as fini ton premier marathon
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice85
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 21
Réponse de fabrice85 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416067
4h26 avec un deuxième semi dans la douleur, ça reste une belle performance. Après c'est sur qu'on ne fait pas ça pour souffrir, mais finir dans ces conditions : chapeau. Soigne toi bien pour récupérer et t'aligner sur le prochain
par fabrice85
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416069
Bon courage et soigne toi bien !
Félicitations Avoir eu le mental de finir c est top.
Bonne récup!
Félicitations Avoir eu le mental de finir c est top.
Bonne récup!
par angele14
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416081
Félicitations, le temps est anecdotique, il faut surtout se rappeler que tu t'es accroché. Je n'a pas trouvé le parcours très facile (ça montait un peut vers le 5-6 et à l'entrée du bois du Vincennes, les tunnels après le semi et le bois de boulogne) et j'ai trouvé qu'il a fait chaud tout de même sur la course.
Malgré tout, tu t'es accroché, t'as fait preuve d'abnégation et puis ça te donnera l'occasion d'exploser ce premier temps établi sur marathon au prochain ! Repose-toi bien, prends le temps de profiter de ta performance même si le chrono n'a pas été au rendez-vous.
Malgré tout, tu t'es accroché, t'as fait preuve d'abnégation et puis ça te donnera l'occasion d'exploser ce premier temps établi sur marathon au prochain ! Repose-toi bien, prends le temps de profiter de ta performance même si le chrono n'a pas été au rendez-vous.
par Kyogiro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416084
Ta frustration et ta déception sont légitimes Kévin !!
On le serait à moins avec ta prépa
Maintenant, tu as fait avec les armes du jour, et tu as été au bout de cette course, même si à plusieurs reprises l'abandon n'était pas loin ... mais tu étais plus fort dans la tête, tu as vaincu ces mauvaises pensées et tu as fini ta course !!
Physiquement c'était difficile ... ton mérite n'est que plus grand de l'avoir fini et avec un chrono loin, très loin même, d'être dégueu au vu du déroulement de ta course
4h26 en ayant marché ... en pouvant à peine marcher même ... c'est juste impressionnant !!
Tu vaux bien mieux que ce chrono et tu prendras ta revanche sur un prochain marathon, car je suis sûr que ce ne sera pas ton dernier Laisse passer la déception et on en reparlera
Mais avant tout, prends le temps de te soigner (à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ce problème resurgisse lors de cette course alors que tu as rencontré d'autres pépins physiques et de santé lors de ta prépa) et de te reposer, car tu l'as bien mérité !
Tu peux être fier de ce que tu as fait aujourd'hui !!
Bravo à toi marathonien !
On le serait à moins avec ta prépa
Maintenant, tu as fait avec les armes du jour, et tu as été au bout de cette course, même si à plusieurs reprises l'abandon n'était pas loin ... mais tu étais plus fort dans la tête, tu as vaincu ces mauvaises pensées et tu as fini ta course !!
Physiquement c'était difficile ... ton mérite n'est que plus grand de l'avoir fini et avec un chrono loin, très loin même, d'être dégueu au vu du déroulement de ta course
4h26 en ayant marché ... en pouvant à peine marcher même ... c'est juste impressionnant !!
Tu vaux bien mieux que ce chrono et tu prendras ta revanche sur un prochain marathon, car je suis sûr que ce ne sera pas ton dernier Laisse passer la déception et on en reparlera
Mais avant tout, prends le temps de te soigner (à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ce problème resurgisse lors de cette course alors que tu as rencontré d'autres pépins physiques et de santé lors de ta prépa) et de te reposer, car tu l'as bien mérité !
Tu peux être fier de ce que tu as fait aujourd'hui !!
Bravo à toi marathonien !
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Dionysos08 > Finisher dans la douleur
Posted il y a 8 ans 7 mois #416089
Bonsoir Kevin
Oui on peux comprendre ta déception , mais tu l'a fini avec la tête et c'est déjà très bien
C'est pas le résultat espéré , mais vu le déroulement de ta course le chrono est pas si mauvais
Maintenant comme le dit Patrick , prends le temps de te soigner et de bien récupérer
Malgré tout tu peux être fier de toi tu es finisher
Oui on peux comprendre ta déception , mais tu l'a fini avec la tête et c'est déjà très bien
C'est pas le résultat espéré , mais vu le déroulement de ta course le chrono est pas si mauvais
Maintenant comme le dit Patrick , prends le temps de te soigner et de bien récupérer
Malgré tout tu peux être fier de toi tu es finisher
par chris55
Temps de génération de la page : 0.281 secondes