S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de taek78run sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #422846
c'est galère le vent en ce moment! c'est cool si tu peux rouler un peu !!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #423392
Taek: autant j'adore rouler en vélo, autant ça me dégoûte quand il y a du vent .....mais bon faut faire avec !!!

Ce soir, retour à un peu de vitesse avec 3*2000 m prévus initialement à 90% FCM, respecté sur les 2 premiers blocs, mais pas sur le 3ème où je me suis fait plaisir. Les sensations furent étonnamment bonnes, la vitesse n'ayant pas totalement disparu ...

La séance: 11,72 Km / 57'52" / 4'56"/Km / 84% FCM

1) 2000 m - 8'29" - 4'14"/Km - 90%
2) 2000 m - 8'37" - 4'19"/Km - 90%
3) 2000 m - 8'01" - 4'01"/Km - 94%

connect.garmin.com/modern/activity/1152465023

Réponse de Patrick57 sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #423555
Belle allure pour une AS10 !! :woohoo:

Nickel si les sensations sont au rdv ! :cheer:

Bonne suite de prépa pour Millau ! :)
par Patrick57

Réponse de cocogym06 sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #423584
Comme dit sur GC tu as la forme et tu récoltes tout le travail de ton marathon (tu vois c'était pas inutile ;) )
Je sens que tu vas te réconcilier avec le plaisir CAP à Millau ;)
@+ Kévin
par cocogym06

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #425751
Merci à vous deux, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, j'ai l'impression de ne pouvoir jamais me poser et le temps passe vraiment trop vite .....

Je ne sais pas si je récolte les fruits de la prépa marathon, mais ça fait toujours plaisir ce genre de séance, dommage que je n'arrive pas à reproduire en course, ça viendra peut être ....

Bref, la mini prépa suit son cours au feeling en essayant de varier toutefois les séances, sans me prendre la tête, j'ai refait 4 séances de CàP et 3 de vélo depuis la denière, pas une grande prépa en soi, mais suffisante pour maintenir ma forme du moment sans trop chatouiller les bobos du marathon qui on quand même vachement de mal à totalement me laisser tranquille.

Je suis repassé par la case podologue qui m'a refait une paire de semelles (peut être les dernières, j'en ai marre de claquer 140 euros tous les ans là dedans) et qui m'a dit que mon pied avait bien morflé pendant le marathon (diverses douleurs à divers endroits du pied quand il appuyait dessus), mais bon ça ne m'empêche pas de courir, et le fait de ne pas me prendre la tête me va bien.

Bref, dans une semaine on y sera, 2 petits footings cette semaine, peut être une sortie vélo et on sera bon, j'y vais sans pression, faire moins de 2H serait très bien, si c'est un peu plus, pas de problème je le fais de toute façon avec le beau frère pour le plaisir ..... donc on verra bien !!

Pour Dule66, Ladymary et tous ceux que j'oublie et qui seront présents, où est le point de RDV. Je suis en vague verte, mais je partirai plus tard (mon beau frère n'a pas validé de semi en moins d'1H40), donc si un de vous passe sur mon suivi, pourriez vous m'indiquer le point de RDV pour une éventuelle photo ...... ;) merci d'avance !!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Dionysos08 > Reprise direction Millau

Posted il y a 8 ans 6 mois #425796
Ca va le faire à Millau, pas de souci Kévin ;)

Pour les semelles, perso, après avoir déboursé 200€ pour un joli trophée il y a 2 ans :dry: :angry: j'ai laissé tombé ;)
J'espère que ça sera plus efficace pour toi ;)

Bonne semaine de relâche !! :cheer:

Tiens, je te copie ce que j'ai mis sur le suivi d'Odile aujourd'hui:
Je vous recommande ce CR de Nicolas avec vidéo (dont un passage avec vues sur le Viaduc sur lequel que vous allez bientôt courir) !!
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-2300-d.html#425690

Superbe ! :woohoo:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes