Suivi de Chris62
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi pareil, mais ça date d'avant un peu le siècle dernier:P jamais de SL avant 3 h de digestion...sinon, ben je continue le repas en courant en gros...pas super agréable !
par cho7
Le sujet a été verrouillé.
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Christophe et Véro en même temps;) ,
je viens seulement de lire ton résumé du semi avec Véro, j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose à Bruxelles, et je n'arrive toujours pas à l'expliquer, un jour sans peut etre??
mais sincèrement, Véro tu peux être fière de toi, moins de 2h au semi c'est excellent!!
Il faut relâcher la pression je crois, car malgrés tout le chti Christophe, c'est un super coach mais il est exigeant:laugh: :laugh:avec lui surtout, mais avec toi aussi:)
Nous n'avons que des petits corps de femme nous Christophe:P .
Et si on faisait un semi à 2 véro? C'est cool avec moi, on mange... on boit...hihihi
Venez à ploogstert, ce serait sympa , seb y sera apparement!
Biz a vous 2 et aux petits
je viens seulement de lire ton résumé du semi avec Véro, j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose à Bruxelles, et je n'arrive toujours pas à l'expliquer, un jour sans peut etre??
mais sincèrement, Véro tu peux être fière de toi, moins de 2h au semi c'est excellent!!
Il faut relâcher la pression je crois, car malgrés tout le chti Christophe, c'est un super coach mais il est exigeant:laugh: :laugh:avec lui surtout, mais avec toi aussi:)
Nous n'avons que des petits corps de femme nous Christophe:P .
Et si on faisait un semi à 2 véro? C'est cool avec moi, on mange... on boit...hihihi
Venez à ploogstert, ce serait sympa , seb y sera apparement!
Biz a vous 2 et aux petits
par Donia
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Donia, mais trop rapproché du marathon pour moi, et Véro n'est pas motivée pour repartir sur une prépa semi, ce sera plus sur des distances plus courtes, et de les faire cool sans se prendre la tête avec le chrono.
Sinon, hier footing cool de 46' avec une FC moyenne de 134 soit 70% de ma FCM.
Distance parcourue : 7km300
A+
Sinon, hier footing cool de 46' avec une FC moyenne de 134 soit 70% de ma FCM.
Distance parcourue : 7km300
A+
par CHRIS62
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tertous,
Hier était prévu un footing d'1h.
Au final , je n'ai fait qu'un footing de 32', depuis le début de semaine, je me coltine les pépins, Rhume + 1 douleur dans le mollet depuis hier matin, qui ne me géne pas quand je cours, simplement qui me lance de temps en temps, je me demande si ce n'est pas ma sciatique qui reprend.
Programme de la fin de semaine :
Ce soir : footing 20' + 2x5000m AS42 soit en 27'30" + 10' footing
Samedi : 5 membres du club vont faire le grand trail du nord (136 km), départ à 5h du mat sur la cote pour arriver à Lille (la citadelle), nous allons à plusieurs pour les voir sur le parcours pour les encourager, car ils en baver.Nous allons les suivre entre cassel et bailleul.
Dimanche : SL de 1h40'
Voilà les ptits loups.
A+
Hier était prévu un footing d'1h.
Au final , je n'ai fait qu'un footing de 32', depuis le début de semaine, je me coltine les pépins, Rhume + 1 douleur dans le mollet depuis hier matin, qui ne me géne pas quand je cours, simplement qui me lance de temps en temps, je me demande si ce n'est pas ma sciatique qui reprend.
Programme de la fin de semaine :
Ce soir : footing 20' + 2x5000m AS42 soit en 27'30" + 10' footing
Samedi : 5 membres du club vont faire le grand trail du nord (136 km), départ à 5h du mat sur la cote pour arriver à Lille (la citadelle), nous allons à plusieurs pour les voir sur le parcours pour les encourager, car ils en baver.Nous allons les suivre entre cassel et bailleul.
Dimanche : SL de 1h40'
Voilà les ptits loups.
A+
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par CHRIS62
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Remets toi bien, ouah ça doit être quelque chose le Ultras tout de même!!!
par flem
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut chris, tu fais bien de jouer la prudence sur ce coup-là, surtout que le marathon
approche.des gros:kiss: à vero, à bientôt tous les deux
approche.des gros:kiss: à vero, à bientôt tous les deux
par sonya
Temps de génération de la page : 0.239 secondes