Suivi de Chris62
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
connais pas ces trucs là...c'est bien ? Visiblement niveau hydratation, et meme alim, pas gd chose à piocher effectivement...
par cho7
Le sujet a été verrouillé.
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Concernant le gatosport, on ne prend ce gateau que lors des courses(semi ou marathon), sinon lors des SL, on déjeune normalement et en plus 1/2h avant de partir.
La seule chose, qu'elle a changé par rapport à son dernier semi, c'est qu'elle s'est arrétée au ravito du 5eme, est ce que d'avoir arréter cela lui a coupé les jambes ?
On va dire qu'elle était dans un jour sans et que ça ira mieux la prochaine fois, même si cela a été dur pour elle car j'ai dû la booster pour pas qu'elle s'arrete, elle l'a fait quand même en - de 2h. Donc tout n'est pas négatif.
Sinon, j'avais prévu hier de faire un footing de 45', car normalement le semi , je devais le faire à allure marathon, pour définir j'ai fait 2h en endurance (FC moyenne 144 soit 75% de ma FCM), de ce fait j'ai repris ce qui était prévu sur le plan de Gilles soit :
Footing 25' + 2x5x400m à 95% de ma FCM + 10' footing.
Décomposition de mon entrainnement d'hier :
Footing 24'58" avec une FC moyenne de 124 soit 65% de ma FCM
Distance parcourue : 4km200
Puis 2x5x400m en 1'32" (soit 95% de 16.5km/h)r=1'15" et R=3'
Voici mes tps de la 1ere série :
1'32",1'32",1'33",1'27",1'32"
Tps de la 2eme série :
1'32",1'33",1'31",1'34",1'35"
Puis footing cool : 7'45"
c'est la 1ere fois que je le fais à cette allure, puisqu'avant je prenais comme VMA 15.5 km/h soit 1'38", alors que là 16.5km/h soit 1'32".
Les 2 derniers étaient un peu plus dur mais dans l'ensemble bonne séance.
La suite Jeudi soir avec un footing d'1h.
A+
La seule chose, qu'elle a changé par rapport à son dernier semi, c'est qu'elle s'est arrétée au ravito du 5eme, est ce que d'avoir arréter cela lui a coupé les jambes ?
On va dire qu'elle était dans un jour sans et que ça ira mieux la prochaine fois, même si cela a été dur pour elle car j'ai dû la booster pour pas qu'elle s'arrete, elle l'a fait quand même en - de 2h. Donc tout n'est pas négatif.
Sinon, j'avais prévu hier de faire un footing de 45', car normalement le semi , je devais le faire à allure marathon, pour définir j'ai fait 2h en endurance (FC moyenne 144 soit 75% de ma FCM), de ce fait j'ai repris ce qui était prévu sur le plan de Gilles soit :
Footing 25' + 2x5x400m à 95% de ma FCM + 10' footing.
Décomposition de mon entrainnement d'hier :
Footing 24'58" avec une FC moyenne de 124 soit 65% de ma FCM
Distance parcourue : 4km200
Puis 2x5x400m en 1'32" (soit 95% de 16.5km/h)r=1'15" et R=3'
Voici mes tps de la 1ere série :
1'32",1'32",1'33",1'27",1'32"
Tps de la 2eme série :
1'32",1'33",1'31",1'34",1'35"
Puis footing cool : 7'45"
c'est la 1ere fois que je le fais à cette allure, puisqu'avant je prenais comme VMA 15.5 km/h soit 1'38", alors que là 16.5km/h soit 1'32".
Les 2 derniers étaient un peu plus dur mais dans l'ensemble bonne séance.
La suite Jeudi soir avec un footing d'1h.
A+
par CHRIS62
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu connais ma position sur les changements d'alimentation le jour de la courseConcernant le gatosport, on ne prend ce gateau que lors des courses(semi ou marathon), sinon lors des SL, on déjeune normalement et en plus 1/2h avant de partir.
Le problème ne vient pas obligatoirement de là. Mais peut être Véro ne supporte pas bien le gatosport. Il faudrait le tester sur plusieurs SL ou séances AS21;)
par gilles
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche 28/09 : les foulées de l'avenir à Méricourt.
Course organisée par un membre du club, tous les fonds récoltés ont été donné à l'association qui lutte contre la mucovicidose.
C'est une course nature sur le terril de méricourt de 13km300, pas de grosses montées mais beaucoup de faux plats et des petite bosses. Il faisait un de ces brouillards, on ne voyait pas à 10m, il fallait faire attention oû on mettait les pieds.
Résultat : 1h06'59"
Le parcours faisaient 4 boucles, les 2 premieres, je les ai couru entre 75-80% de ma FCM, en 35', et les 2 suivants à 80-85% de ma FCM, en 31'59".
Trés bonnes sensations.
A+
Course organisée par un membre du club, tous les fonds récoltés ont été donné à l'association qui lutte contre la mucovicidose.
C'est une course nature sur le terril de méricourt de 13km300, pas de grosses montées mais beaucoup de faux plats et des petite bosses. Il faisait un de ces brouillards, on ne voyait pas à 10m, il fallait faire attention oû on mettait les pieds.
Résultat : 1h06'59"
Le parcours faisaient 4 boucles, les 2 premieres, je les ai couru entre 75-80% de ma FCM, en 35', et les 2 suivants à 80-85% de ma FCM, en 31'59".
Trés bonnes sensations.
A+
par CHRIS62
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ça entretient la forme, et c'est pour la bonne cause;)
Vous déjeunez normalement 30mn avant 1sl .....alors ça, j'en reviens... ...diantre, je suis vraiment l'Ancêtre sur ce site, moi, je respecte toutes les règles comme on me les apprise le siècle dernier:laugh: .....bon, y a que le cout de l'arret en course pour boire....çà, de mon temps:silly: , on pratiquait pas;)
Vous déjeunez normalement 30mn avant 1sl .....alors ça, j'en reviens... ...diantre, je suis vraiment l'Ancêtre sur ce site, moi, je respecte toutes les règles comme on me les apprise le siècle dernier:laugh: .....bon, y a que le cout de l'arret en course pour boire....çà, de mon temps:silly: , on pratiquait pas;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.245 secondes