S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chris62

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 2 mois #6164
Avait elle bien chargé ses petits muscles en glycogène la semaine précédente ? s'était elle bien ravitaillée en eau sur le parcours ? le moral ?
par cho7
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 2 mois #6192
bon, c'est bien beau de l'aider à ce point là;) , elle était peut etre fatiguée tout simplement:unsure: ......tu la fais trop courir toi...lille...Marcq....c'est quoi le prochain:dry:...

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 1 mois #6211

Mais elle ne comprends pas cette défaillance, même pendant la prépa, elle n'a pas connu ça. Sauf peut etre lors du 10 à Lille, que faut il en penser ?

Elle ne change rien au niveau de l'alimentation le veille et le jour de la course ? Elle garde ses habitudes alimentaires ?
par gilles
  • CHRIS62
  • Portrait de CHRIS62 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 1 mois #6233
Au niveau alimentaire: 2 jours avant, pates et riz, la veille au soir pates energétiques, et le matin gatosport.Au niveau glycogène, je pense qu'elle a fait le plein.
Par contre, juste avant la course, elle avait soif mais elle n'a pas voulu boire. Par contre, comme je faisais aussi porte gourde, je lui avais donné à boire vers le 4eme km.
Donc je ne vois pas. Cela peut provenir aussi d'une accumulation de fatigue.
La cap apporte beaucoup de joie mais aussi de la frustation.Et dimanche ce fut le 2eme cas.
A+
par CHRIS62

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 1 mois #6237
alors, tu vas savoir lui remonter le moral;)

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Chris62

Posted il y a 16 ans 1 mois #6265
salut mes p'tits loups du nord...special véro, je peux comprendre ta frustration, je l'ai vecu sur le semi de nîmes: je m'etais bien (trop ???) preparée, au 12° km arrêt sur image, la deuxieme partie que de la souffrance:dry: j'en etais même venue à me demander pourquoi j'étais un dimanche matin ensoleillé avec tous ces tarés de la cap au lieu d'etre à boire un kfé pepère...analyse posterieure, trop et mal entrainée, et trop focalisée sur mon objectif..depuis, j'ai revisée ma façon de faire...et d'envisager les courses.je sais, c'est les boules, mais c'est RIEN QU'UNE COURSE parmi d'autres que tu reussiras bien mieux. special chris : t'es vraiment un compagnon tiptop mega classe...et pour tous les deux,des:kiss:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes