Suivi de Chris62
- skol29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci tertous,
Non Benoit, mon AS42 n'est pas de 4'50", c'est mon AS21, par contre mon AS42 est de 5'30".
Objectif - de 4h.
Et toi quoi de neuf ?
Sinon, ce soir footing avec le club.
A+
Non Benoit, mon AS42 n'est pas de 4'50", c'est mon AS21, par contre mon AS42 est de 5'30".
Objectif - de 4h.
Et toi quoi de neuf ?
Sinon, ce soir footing avec le club.
A+
par CHRIS62
Le sujet a été verrouillé.
- skol29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut christophe
j'espere que ta prepa marathon te permettra de passer sous les 4 heures. Juste pour me souvenir c'est ton 3eme 4 eme marathon ?
pour ma part j'ai fait le marathon de paris cette année (apres un premier marathon a vannes en 2006 qui m'avait un degoute de l'epreuse 04h45 ) donc a paris ca c'est mieux passé pour ce second essai 04h17.
j'ai vu que sur ta fiche tu avais battu tes anciens record dont notamment au 10 km sous les 45 et au semi 01h43.
il va falloir que je m'entraine si je veux rester a ton niveau car une epoque nous avions des temps similaires.
de plus tu vises 01h42 au prochain semi si tu tournes en AS 21 en 04'50 ?
bonne continuation et a bientot
j'espere que ta prepa marathon te permettra de passer sous les 4 heures. Juste pour me souvenir c'est ton 3eme 4 eme marathon ?
pour ma part j'ai fait le marathon de paris cette année (apres un premier marathon a vannes en 2006 qui m'avait un degoute de l'epreuse 04h45 ) donc a paris ca c'est mieux passé pour ce second essai 04h17.
j'ai vu que sur ta fiche tu avais battu tes anciens record dont notamment au 10 km sous les 45 et au semi 01h43.
il va falloir que je m'entraine si je veux rester a ton niveau car une epoque nous avions des temps similaires.
de plus tu vises 01h42 au prochain semi si tu tournes en AS 21 en 04'50 ?
bonne continuation et a bientot
par skol29
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Benoit, et félicitations pour ton marathon, ta course s'est bien passée ? Tu t'étais fixé un tps ?
Effectivement, j'ai amélioré mes tps sur semi et 10kms, maintenant il reste celui sur marathon et j'espère cette fois ci que la barre des 4h va tomber.
Sinon, sur mes prochains objectifs, le 2eme semestre sera consacré aux trails, avec comme objectif principal , le 18/10 l'ultra tour de liège 67 kms avec 1500m de dénivelé.
ça sera la 1ere fois que je fais cette distance donc on verra bien.
Au niveau marathon, le 17/05 ce sera mon 4eme marathon.
Bonne continuation pour tes prochains objectifs.
Résumé de mon début de semaine, mardi footing avec le club : 1h06' avec une FC moyenne de 130 soit 68% de ma FCM.
Distance parcourue : 10.35 kms
Ce soir footing avec Véro.
A+
Effectivement, j'ai amélioré mes tps sur semi et 10kms, maintenant il reste celui sur marathon et j'espère cette fois ci que la barre des 4h va tomber.
Sinon, sur mes prochains objectifs, le 2eme semestre sera consacré aux trails, avec comme objectif principal , le 18/10 l'ultra tour de liège 67 kms avec 1500m de dénivelé.
ça sera la 1ere fois que je fais cette distance donc on verra bien.
Au niveau marathon, le 17/05 ce sera mon 4eme marathon.
Bonne continuation pour tes prochains objectifs.
Résumé de mon début de semaine, mardi footing avec le club : 1h06' avec une FC moyenne de 130 soit 68% de ma FCM.
Distance parcourue : 10.35 kms
Ce soir footing avec Véro.
A+
par CHRIS62
- skol29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut christophe
au niveau du marathon je m étais fixe 04h15 donc je suis a peu prés dans la plaque
je pense refaire un marathon en automne vannes ou la baule pour viser 04h05 je ne veux pas être trop ambitieux au risque de revivre une mauvais expérience comme a mon marathon de vannes en 2006
pour espérer passer sous les 04h00 en 2010.
au niveau du marathon je m étais fixe 04h15 donc je suis a peu prés dans la plaque
je pense refaire un marathon en automne vannes ou la baule pour viser 04h05 je ne veux pas être trop ambitieux au risque de revivre une mauvais expérience comme a mon marathon de vannes en 2006
pour espérer passer sous les 04h00 en 2010.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par skol29
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- skol29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
sinon tu as des nouvelles de jean
il devait faire la rochelle en nov 08
il l'a fait ?
il devait faire la rochelle en nov 08
il l'a fait ?
par skol29
Temps de génération de la page : 0.237 secondes