Suivi de Chris62
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Chris62, belle prépa et bon sentiment après ta SL....le reste devrait suivre;)
par Robert72
Le sujet a été verrouillé.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut christophe
Ou en es tu au niveau de ton problème d'alimentation avant ton marathon ? Ça se déroule bien lors de tes SL ?
Ou en es tu au niveau de ton problème d'alimentation avant ton marathon ? Ça se déroule bien lors de tes SL ?
par gilles
- CHRIS62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cela fait 3 mois que j'ai un traitement homéopathique, ça commence à faire effet.
Déjà, lors du semi de Paris, il y avait un mieux, et lors de mon semi de watten-assel, j'ai déjeuné normalement sans stress.
On verra le 17/05, en plus cette préparation se passe à merveille avec de bonnes sensations.
Donc j'espère que le résultat sera au rendez vous.
A+
Déjà, lors du semi de Paris, il y avait un mieux, et lors de mon semi de watten-assel, j'ai déjeuné normalement sans stress.
On verra le 17/05, en plus cette préparation se passe à merveille avec de bonnes sensations.
Donc j'espère que le résultat sera au rendez vous.
A+
par CHRIS62
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Chris
il s'appelle comment ton traitement??
il s'appelle comment ton traitement??
par sabine
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hello chti christophe,
je vois que tout se déroule super bien pour ta prépa, je vous souhaite bonne chance pour vendredi, c'est dommage que pierre a un match sinon je serai venue vous encourager!!!
Tu as déjà essayé le pack marathon car franchement c'est génial, le gateau sport pour le matin c'est le top!!
bizzzzzzz à vous 2
je vois que tout se déroule super bien pour ta prépa, je vous souhaite bonne chance pour vendredi, c'est dommage que pierre a un match sinon je serai venue vous encourager!!!
Tu as déjà essayé le pack marathon car franchement c'est génial, le gateau sport pour le matin c'est le top!!
bizzzzzzz à vous 2
par Donia
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
CHRIS62 écrit:
c'est tout ce que ns pouvons te souhaiter;) , ms la forme va résister, pas de souci:)Encore une Superbe séance, la forme est là, j'espère qu'elle sera tjs là le 17/05.
par christine57
Temps de génération de la page : 0.346 secondes