Suivi Triyan74 : Tour du Canton de Genève
- triyan74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 :1er marathon Nices-Cannes
Posted il y a 11 ans 1 mois #270537
Aprés lesa petites courses du weekend, c'était séacne defouloir et un peu n'importe quoi mardi.
J'ai rejoins des ancien/ness collègues de travail qui préparent une course local via leur entreprise.
Je pensais faire 40/50' de footing et au final, j'y suis allé avec une collègue (actuelle) de travail. Il y a vait 2groupes (et 2 coachs) :débutant et couruer régulier.
J'ai laissé ma collègue et là le coach de notre groupe annonce la séance : 2*10*200m.
Nickel pour la récup LOL
Pas grave, j'ai fait 8 *200m (et encore le stade fait 300m donc j'ai fait 8*180m..) à mon allure et après j'ai fini à l'allure d'un copain.
Retour en marchant avec ma collègue qui était dans le groupe débutant.
garmin connect
Bref, une séance pour du beurre mais ou j'ai revu plein de gens donc bien sympa.
Il me reste une séance EF et ma SL du weekend, car pas de semi préparatoire (rien trouvé dans le coin).
Et il faut que je pense à bien boire et dormir beaucoup avant d'attaquer la fin du plan...je néglige un peu l'hydratation avec la baisse des températures
J'ai rejoins des ancien/ness collègues de travail qui préparent une course local via leur entreprise.
Je pensais faire 40/50' de footing et au final, j'y suis allé avec une collègue (actuelle) de travail. Il y a vait 2groupes (et 2 coachs) :débutant et couruer régulier.
J'ai laissé ma collègue et là le coach de notre groupe annonce la séance : 2*10*200m.
Nickel pour la récup LOL
Pas grave, j'ai fait 8 *200m (et encore le stade fait 300m donc j'ai fait 8*180m..) à mon allure et après j'ai fini à l'allure d'un copain.
Retour en marchant avec ma collègue qui était dans le groupe débutant.
garmin connect
Bref, une séance pour du beurre mais ou j'ai revu plein de gens donc bien sympa.
Il me reste une séance EF et ma SL du weekend, car pas de semi préparatoire (rien trouvé dans le coin).
Et il faut que je pense à bien boire et dormir beaucoup avant d'attaquer la fin du plan...je néglige un peu l'hydratation avec la baisse des températures
par triyan74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 :1er marathon Nices-Cannes
Posted il y a 11 ans 1 mois #270595
Bref une séance vma pipelettage alors ! Pour toi c était de la gnognotte ! C est surtout bon pour le moral
par lili_java
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Suivi Triyan74 :1er marathon Nices-Cannes...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271256
Après une sortie en EF hier , ou j'ai été un peu plus vite que d'habitude pour cause de réunion.....et du cop je suis parti sans le capteur FC
En résumé :
8.3k
42'15
133 D+
5'04/km ...au bord du lac Léman.
On a perdu presque 10degrès par rapport à la semaine dernière et le vent était de la partie...sur le retour.
Sortie EF bord du lac
Et aujourd'hui ma séance préférée, l'AS42.
Je laisse Mde courir sous le soleil, le temps que j'accompagne la petite au poney....erreur fatale.
De retour, je me change et là, surprise : il pleut.
Bon pas grave, je ne suis pas en sucre
Résultat, 2h sous la pluie, le froid, le vent.........heureusement que les jambes et le moral sont au top.
Au final, avec 2*25' en AS42, ça donne :
2h04
25.6km
300D+
EF 49' / 9,53km / FCMoyenne 143
AS42 25' / 5,75km / FCMoyenne 157
3' récup
AS42 25' / 5,77km / FCMoyenne 159
RAC 18'30 /3,8km / FCMoyenne 146
SL avec AS42
J'ai fini complétement trempé et gelé. Les 3 derniers km, à cause de l'eau à l'intérieur des runnings, les semelles de propreté étaient carrément repliées à l'intérieur (elles glissaient carrément)...j'ai eu mal aux pieds car ça faisait un 'pli' et je suis bon pour acheter de nouvelles semelles.
J'ai bien essayé de les remettre, rien à faire. Je devais aussi essorer les gants de temps en temps.
La pluie, 4 degrés et aussi le vent : quand j'avais le malheur de l'avoir de face, je ne rigolais pas.
J'ai fini avec les orteils flétrifiés : flétris et congelés en même temps LOL
Trop content de passer sous une douche chaude en rentrant.
Vraiment dommage parce les jambes et les pulses étaient bien aujourd'hui, et sans ces conditions dantesques, j'aurai surement poussé un peu plus loin.
En résumé :
8.3k
42'15
133 D+
5'04/km ...au bord du lac Léman.
On a perdu presque 10degrès par rapport à la semaine dernière et le vent était de la partie...sur le retour.
Sortie EF bord du lac
Et aujourd'hui ma séance préférée, l'AS42.
Je laisse Mde courir sous le soleil, le temps que j'accompagne la petite au poney....erreur fatale.
De retour, je me change et là, surprise : il pleut.
Bon pas grave, je ne suis pas en sucre
Résultat, 2h sous la pluie, le froid, le vent.........heureusement que les jambes et le moral sont au top.
Au final, avec 2*25' en AS42, ça donne :
2h04
25.6km
300D+
EF 49' / 9,53km / FCMoyenne 143
AS42 25' / 5,75km / FCMoyenne 157
3' récup
AS42 25' / 5,77km / FCMoyenne 159
RAC 18'30 /3,8km / FCMoyenne 146
SL avec AS42
J'ai fini complétement trempé et gelé. Les 3 derniers km, à cause de l'eau à l'intérieur des runnings, les semelles de propreté étaient carrément repliées à l'intérieur (elles glissaient carrément)...j'ai eu mal aux pieds car ça faisait un 'pli' et je suis bon pour acheter de nouvelles semelles.
J'ai bien essayé de les remettre, rien à faire. Je devais aussi essorer les gants de temps en temps.
La pluie, 4 degrés et aussi le vent : quand j'avais le malheur de l'avoir de face, je ne rigolais pas.
J'ai fini avec les orteils flétrifiés : flétris et congelés en même temps LOL
Trop content de passer sous une douche chaude en rentrant.
Vraiment dommage parce les jambes et les pulses étaient bien aujourd'hui, et sans ces conditions dantesques, j'aurai surement poussé un peu plus loin.
par triyan74
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : question dernière SL AS42?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272158
Et ça continue tranquillement.
Hier séance EF le midi entre 2 averses.
Les jambes vont super bien (j'avais eu des doutes après mes EF qui avaient suivies les premières SL avec AS42).
Les pulses un peu plus hautes que d'habitude mais rien de bien méchant (74%FCMax)
EF bord du lac
SInon j'avais une question pour la prochaine SL.
Pour l'instant je tourne autours de 2h (2h5/2h10) et pas mal de marathoniens me conseillent de pousser jusqu'à 2h30.
En m'expliquant qu'en 2/2h10 et 2h30, c'est vraiment différent au niveau des sensations.
Pour info la semaine dernière j'ai fait 2*25' (donc un peu moins de 5,8km par 25')
Question : comme ce week, je dois faire 2*6km allure marathon, je pensais faire 2*30' et pousser jusqu'à 2h30 (en gros 1h ED, puis mes 2*30' avec r=3', puis finir en EF) ?
C'est bon ou vous trouvez ça trop?
Hier séance EF le midi entre 2 averses.
Les jambes vont super bien (j'avais eu des doutes après mes EF qui avaient suivies les premières SL avec AS42).
Les pulses un peu plus hautes que d'habitude mais rien de bien méchant (74%FCMax)
EF bord du lac
Pour l'instant je tourne autours de 2h (2h5/2h10) et pas mal de marathoniens me conseillent de pousser jusqu'à 2h30.
En m'expliquant qu'en 2/2h10 et 2h30, c'est vraiment différent au niveau des sensations.
Pour info la semaine dernière j'ai fait 2*25' (donc un peu moins de 5,8km par 25')
Question : comme ce week, je dois faire 2*6km allure marathon, je pensais faire 2*30' et pousser jusqu'à 2h30 (en gros 1h ED, puis mes 2*30' avec r=3', puis finir en EF) ?
C'est bon ou vous trouvez ça trop?
par triyan74
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : question dernière SL AS42?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272270
Pour tes questions sur les SL je ne pourrai pas t'aider étant donné que mes SL sont encore autour de 1h30 / 1h40 (quand je ne suis pas malade ) Les marathonien aguerris du forum devraient bien t'apporter une réponse (Frantz, Robin, Dep1703 ??? et j'en passe)
Contente que tu es pris du plaisir sur ta sortie malgré le temps et que les jambes suivent. Par contre ta sortie EF a des Fc plutôt haute (74 % de moy pour 90 % de max) C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne pas rester en dessous des 70 %... Bon ça marche pas à tout les coup. Tu expliques ça comment ? Tu allais trop vite ? Je ne penses pas que ce soit lié au dénivelé ... compte tenu de l'endroit
Contente que tu es pris du plaisir sur ta sortie malgré le temps et que les jambes suivent. Par contre ta sortie EF a des Fc plutôt haute (74 % de moy pour 90 % de max) C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne pas rester en dessous des 70 %... Bon ça marche pas à tout les coup. Tu expliques ça comment ? Tu allais trop vite ? Je ne penses pas que ce soit lié au dénivelé ... compte tenu de l'endroit
par lili_java
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Triyan74 : question dernière SL AS42?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272319
triyan74 écrit:
Tu peux ajouter 10' à tes dernières SL cela serait déjà pas mal . N'écoutes pas tous les copains Marathoniens, fies toi à tes sensations.
Bonne suite
Tu peux ajouter 10' à tes dernières SL cela serait déjà pas mal . N'écoutes pas tous les copains Marathoniens, fies toi à tes sensations.
Bonne suite
par Book59
Temps de génération de la page : 0.244 secondes