Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
lili_java écrit:
Trankil trankil oui oui je me met jamais de pression moi a part au BAR lol
tranquille ! te mets pas la pression. pas de stress et relache toi bien !
Trankil trankil oui oui je me met jamais de pression moi a part au BAR lol
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 3 mois #324754
Si tu es plus à l'aise un peu plus rapidement, commence par là
Si par exemple en courant vers 78-80% tu sens que tu ménages bien tes tibias et que tu es plus à l'aise en courant, démarre par là et tu réduiras progressivement au fil des séances
En tous cas c'est cool si tes tibias ne te font plus mal pendant et après les séances !
Si par exemple en courant vers 78-80% tu sens que tu ménages bien tes tibias et que tu es plus à l'aise en courant, démarre par là et tu réduiras progressivement au fil des séances
En tous cas c'est cool si tes tibias ne te font plus mal pendant et après les séances !
par Patrick57
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
merci Patrick du conseil je vais pouvoir tester tout ça rapidement.
et pour mes tibias effectivement j'aurais encore une petite douleur si je presse dessus mais plus rien en marchant peut être la fin de mes soucis
et pour mes tibias effectivement j'aurais encore une petite douleur si je presse dessus mais plus rien en marchant peut être la fin de mes soucis
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
KIKOU mise en place pour moi d'exercice de gainage.
Des conseils de votre part m'aiderait bien !! pour le moment je fais la position dite de superman.
Des conseils de votre part m'aiderait bien !! pour le moment je fais la position dite de superman.
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
petit recap de ma sortie du jour.
Alors j'étais partis pour une EF d'une heure mais j''avais horriblement mal aux jambes avant de commencer mais bizarrement des les premières foulées je me suis senti pas si mal que ça par rapport à d'habitude mais en revanche du coup impossible de me ralentir donc 79% de ma Fcm quasiment tout le temps avec un moment une petite pointe pour voir ce que ça donne.
Au final ça va niveau douleur mais j'ai du pratiquer un geste de secourisme le long de la voie verte au premier tiers de ma sortie et ça ma légèrement coupé les jambes.
prochaine séance la semaine prochaine et là on attaque les choses sérieuses.
Alors j'étais partis pour une EF d'une heure mais j''avais horriblement mal aux jambes avant de commencer mais bizarrement des les premières foulées je me suis senti pas si mal que ça par rapport à d'habitude mais en revanche du coup impossible de me ralentir donc 79% de ma Fcm quasiment tout le temps avec un moment une petite pointe pour voir ce que ça donne.
Au final ça va niveau douleur mais j'ai du pratiquer un geste de secourisme le long de la voie verte au premier tiers de ma sortie et ça ma légèrement coupé les jambes.
prochaine séance la semaine prochaine et là on attaque les choses sérieuses.
par arnaud88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326498
Douleurs avant de démarrer ? ... c'est à dire ? En marchant ?
Le geste de secourisme c'est pour une tierce personne j'imagine ? Bel acte de dévouement dans ce cas, bravo Arnaud !
Pour le gainage, je ne suis pas un expert, loin de là, je ne fais que suivre les vidéos que j'ai trouvées sur ce site
www.conseils-courseapied.com/video-marat...ysique-generale.html
D'ailleurs, je n'en ai pas fait depuis ... un peu trop longtemps
Le geste de secourisme c'est pour une tierce personne j'imagine ? Bel acte de dévouement dans ce cas, bravo Arnaud !
Pour le gainage, je ne suis pas un expert, loin de là, je ne fais que suivre les vidéos que j'ai trouvées sur ce site
www.conseils-courseapied.com/video-marat...ysique-generale.html
D'ailleurs, je n'en ai pas fait depuis ... un peu trop longtemps
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.234 secondes