S'équiper pour la course à pied

Hadrien > Meilleurs voeux!

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305669
Et la route ça ne te dit pas ? T'as des RP à exploser !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305684
C'est un bel objectif. Je vais suivre attentivement ta préparation....puis ta course.....puis ton CR... ;)

En attendant tout ceci je vais aller zyeuter dès que j'ai un moment ton plan pour ce trail.
par Olrik

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305720
Punaise l'Andorra trail je voulais le faire mais tout comme toi l'an dernier je n'ai pas encore assez de caisse pour m'y inscrire pour le moment :blush: c'est pour ça que je vais te suivre de près :P

Je te souhaite une bonne prépa en tout cas ;)
par jordan40

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305722
Bonsoir Hadrien

Joli objectif :) je te souhaite une bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305864
taek78run écrit:

Bel objectif la saint express !!! :woohoo:

Yes, vous m'avez fait tellement envie l'année dernière...
Je suis d'ailleurs sortie tout seul en SL nocturne cette nuit là :P

Kharaez écrit:

Et la route ça ne te dit pas ? T'as des RP à exploser !

Bin justement ça me tente pas trop trop, je suis venu à la course à pied pour le trail à terme, mais suis resté 2 ans sur route pour me faire une caisse...
Mais bon, je n'exclue pas d'y retourner pour des compet préparatoires notamment ;)

Olrik écrit:

C'est un bel objectif. Je vais suivre attentivement ta préparation....puis ta course.....puis ton CR... ;)
En attendant tout ceci je vais aller zyeuter dès que j'ai un moment ton plan pour ce trail.

Bel objectif oui mais la marche est... haute! :P

Le plan est un peu spécial car je me marie en juin et j'ai tous mes week-end de bookés d'ici là donc j'ai adapté comme je pouvais le plan de Gilles, sur la base du plan 3 séances par semaine car je n'ai pas la possibilité de caser une 4ème séance en dehors de la maison.
Par contre, des SL plus longues que prévu par contre une semaine sur 2 notamment en phase de spécifique, ça m'a manqué à l'Ecotrail.
En plus de ça, PPG et corde à sauter dans mon appart dès que je peux pour la muscu et un semblant de 4ème séance.

Pour résumer le plan :
- S1 : Semaine "reprise" assez cool
- S2 à 5 : Partie "volume" avec 2 rando-course sur les ponts de mai car j'ai mes jours et pas ma compagne, donc j'en profite. Si besoin j'allègerai la S5 sans le travail de côte si la première sortie a trop tiré.
- S6 : Repos relatif
- S7 à S10 : Plus de spécifique avec des sorties (très) longues sur terrain technique environ une semaine sur 2
- S11 : Petite baisse de volume (et je me marie le week-end)
- S12 et S14 : 2 semaines et demi de rando dans le Sud de la France, avec entre 20 et 35km par jour, sac de 8-9kg.
- S14 : Fin de la rando le lundi soir. Je case une dernière séance d'EF le jeudi pour refaire tourner les jambes une dernière fois avant la course et je prend l'avion le jeudi direction Andorre pour un peu d'acclimatation.

jordan40 écrit:

Punaise l'Andorra trail je voulais le faire mais tout comme toi l'an dernier je n'ai pas encore assez de caisse pour m'y inscrire pour le moment :blush: c'est pour ça que je vais te suivre de près :P
Je te souhaite une bonne prépa en tout cas ;)

Merci, mais je suis sur que c'est pour bientôt! L'année prochaine?

CHRIS55 écrit:

Bonsoir Hadrien
Joli objectif :) je te souhaite une bonne continuation ;)

Merci! :)
L'objectif restera de prendre du plaisir, dans la prépa et le jour J avec les potes qui participent.
Je me dis que si j'arrive au km30 ce sera bien :)

Allez, ce soir 2ème séance d'EF de la semaine :)
par Hadrien35

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Hadrien > Andorre 42km/3000D+ > S1/14

Posted il y a 10 ans 7 mois #305873
Ton plan de prépa a l'air pas mal.

Je vais te suivre à la letttre pour voir comment tu le vie et ce que tu penses de ta prépa pour (pourquoi pas) le recalquer à l'avenir ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes