Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - 2018 - Plan JP Semi - On va tester
Posted il y a 6 ans 10 mois #492924
Bonjour,
J'ai essayé de regarder hier soir Laurent, mais un peu vite fait.
Sinon, ce matin, je me suis fait un petit plaisir, avec une sortie plutôt agréable. Même si j'ai eu à un moment une petite baisse d'énergie.
Mais quel bonheur
Encore une SL ce weekend, et on attaque le Plan JP
Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2427325410
Bonne journée à tous.
J'ai essayé de regarder hier soir Laurent, mais un peu vite fait.
Sinon, ce matin, je me suis fait un petit plaisir, avec une sortie plutôt agréable. Même si j'ai eu à un moment une petite baisse d'énergie.
Mais quel bonheur
Encore une SL ce weekend, et on attaque le Plan JP
Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2427325410
Bonne journée à tous.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto91 - 2018 - Plan JP Semi - On va tester
Posted il y a 6 ans 10 mois #492930
J'ai la 220 et l'affichage circuit y est de base. C'est le 2ème écran. Quand tu fais enregistre une séance par exemple 6*1000, cet écran va se réinitialiser à chaque nouveau bloc (allure ou récup). Tu aura donc l'allure moyenne du bloc de 1000, qui si tu es régulier correspond à peu près à ton allure instantanée.
Si tu n'as pas enregistrer d'entrainement tu peux lapper manuellement avec le bouton retour, et pareil, l'écran se réinitialise à chaque lap manuel
Si tu n'as pas enregistrer d'entrainement tu peux lapper manuellement avec le bouton retour, et pareil, l'écran se réinitialise à chaque lap manuel
par Damien42
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S1-1
Posted il y a 6 ans 10 mois #493249
Bonjour tout le monde,
Pas trop eu le temps de passer ces derniers temps. Etre président d'un club, ça demande pas mal de temps, surtout lorsqu'il faut préparer l'assemblée générale. Mais bon le plus dur est passé, alors on a pu se remettre à courir.
Déjà Dimanche matin, je ne voulais pas faire de VTT. Déjà parce que l'on était attendu pour le midi, et vu la pluie de ces derniers jours, ça allait être méga dégueu.
Du coup, une envie de courir, et du coup je me suis fais plaisir pour 1h30. En commençant par descendre au Lac de Brétigny, puis sur le retour, je savais que Karo allait courir aussi, et je m'étais dit que j'essayerais de la surprendre, mais je me suis fais avoir. Malgré tout on s'est retrouvé, et on a finit nos sorties ensemble.
D'ailleurs voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2433495923
Mais bon passons aux choses sérieuses. Ce matin, début du plan JP pour le Semi de Rambouillet.
La première séance, je devais faire 40' à 8'34/km. Et bien ce fut rude, parce qu'il n'est vraiment pas facile de se ralentir, mais au final, j'ai l'impression d'avoir réussi.
D'ailleurs, j'ai eu de la chance, car la météo annonçait averses et grosses rafales de vent, mais finalement, il n'en était rien, j'ai pu courir tranquillement.
Voici la séance :
Bilan de la sortie :
Distance 4,88 km
Temps 41:50
Allure Moy 8'34"/km soit 7,00 km/h
FC Moy 122 (62%)
FC Max 129 (65%)
Dénivelé +-- m
1. 4,66km en 40'00" : 08'34"/km - FCMoy 122 (62%), FCMax 129 (65%)
2. 0,22km en 01'50" : 08'30"/km - FCMoy 122 (62%), FCMax 124 (63%)
Et le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2437725921
Voilà pour le début, je trouve bizarre de courir aussi bas, mais si c'est efficace. Affaire à suivre.
Bonne journée.
Pas trop eu le temps de passer ces derniers temps. Etre président d'un club, ça demande pas mal de temps, surtout lorsqu'il faut préparer l'assemblée générale. Mais bon le plus dur est passé, alors on a pu se remettre à courir.
Déjà Dimanche matin, je ne voulais pas faire de VTT. Déjà parce que l'on était attendu pour le midi, et vu la pluie de ces derniers jours, ça allait être méga dégueu.
Du coup, une envie de courir, et du coup je me suis fais plaisir pour 1h30. En commençant par descendre au Lac de Brétigny, puis sur le retour, je savais que Karo allait courir aussi, et je m'étais dit que j'essayerais de la surprendre, mais je me suis fais avoir. Malgré tout on s'est retrouvé, et on a finit nos sorties ensemble.
D'ailleurs voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2433495923
Mais bon passons aux choses sérieuses. Ce matin, début du plan JP pour le Semi de Rambouillet.
La première séance, je devais faire 40' à 8'34/km. Et bien ce fut rude, parce qu'il n'est vraiment pas facile de se ralentir, mais au final, j'ai l'impression d'avoir réussi.
D'ailleurs, j'ai eu de la chance, car la météo annonçait averses et grosses rafales de vent, mais finalement, il n'en était rien, j'ai pu courir tranquillement.
Voici la séance :
Bilan de la sortie :
Distance 4,88 km
Temps 41:50
Allure Moy 8'34"/km soit 7,00 km/h
FC Moy 122 (62%)
FC Max 129 (65%)
Dénivelé +-- m
1. 4,66km en 40'00" : 08'34"/km - FCMoy 122 (62%), FCMax 129 (65%)
2. 0,22km en 01'50" : 08'30"/km - FCMoy 122 (62%), FCMax 124 (63%)
Et le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2437725921
Voilà pour le début, je trouve bizarre de courir aussi bas, mais si c'est efficace. Affaire à suivre.
Bonne journée.
par Cousto91
- Karo
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Réponse de Karo sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S1-1
Posted il y a 6 ans 10 mois #493252
c'est avec moi que tu dois faire ses séances c'est un peu ma vitesse de course
par Karo
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S1-1
Posted il y a 6 ans 10 mois #493258
Comme je disais sur garmin il ne faut pas tenir compte des allures pour EF et recup sur les plans jp et bosser au cardio (comme pour JD).
Là tu cours 40' à 62% l'utilité est quasiment nulle. Même après une séance difficile on pourrait faire du 65-70% en EF régénération mais 62% en début de plan alors que tu es censé être en pleine forme je doute un peu
En tout cas bonne prepa sans bobo j'espère
Là tu cours 40' à 62% l'utilité est quasiment nulle. Même après une séance difficile on pourrait faire du 65-70% en EF régénération mais 62% en début de plan alors que tu es censé être en pleine forme je doute un peu
En tout cas bonne prepa sans bobo j'espère
par Mathers
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S1-1
Posted il y a 6 ans 10 mois #493259
Bonne prépa et +1 pour l'EF au cardio
par secalex
Temps de génération de la page : 0.462 secondes