Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487151Cousto91 écrit: C'était un peu raide, mais pas de douleur. D'ailleurs, les étirements d'après sorties furent plus agréables
Maintenant, on va passer une journée tranquille en amoureux.
Bon je ne dis rien mais bon... forcez pas trop quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487154charly_yep écrit:
Cousto91 écrit: C'était un peu raide, mais pas de douleur. D'ailleurs, les étirements d'après sorties furent plus agréables
Maintenant, on va passer une journée tranquille en amoureux.
Bon je ne dis rien mais bon... forcez pas trop quand même
Je ne dis rien non plus.... Mais tu nous cherches. Attention à ton mollet
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487205Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487246@Charly, Mimi et JM : Vous vous faites trop de films
Bon ceci dit, mon mollet me tirait bien hier soir, mais sans forcer.
Par contre ce matin, il est plutôt sage, alors on va attendre un peu avant de m'y remettre sérieusement.
Bon après midi à tous
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487299Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !
Posted il y a 7 ans 1 mois #487306Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.