S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : c'est dur la reprise !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468891
Hello,
Merci pour le soutien :)
Mais finalement on n'est pas sortit, mais là on va se préparer pour une belle promenade.
Sinon ça va, j'ai pu entrer dans le lit conjuguale :P
Allez bonne journée à tous
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : Y a du Soleil, y a du running :D

Posted il y a 7 ans 7 mois #468934
Bonjour à tous,
Bon finalement la sortie en soirée de la semaine s'est transformée en sortie du samedi matin.
Du mal à sortir madame, alors ce matin, elle n'avait pas le choix.
Donc ce matin, après un réveil vers 7h, et un léger petit dej, on part vers 8h05, le temps que ma montre trouve les satellites.

Pour cette sortie, j'ai envie d'inclure du dénivelé, car il est temps pour Karo de gérer les montées et descentes.
Donc en route vers le lac. Du coup ce fut entre terre et bitume pour cette sortie. Et le soleil aidant, celle-ci fut très agréable.

L''objectif de la sortie pour moi, était de pouvoir augmenter la distance pour moi et Karo.
L'allure n'est pas rapide, mais ça me permet de reprendre des jambes, et de faire bosser karo.
De toute façon, si elle veut rentrer à la maison, elle n'a pas le choix, il faut avancer :P

L'avantage, c'est que je connais les parcours, et le temps que ça peut prendre. Donc j'estime la forme de madame, et j'adapte le parcours.

Voilà une bonne sortie, et fier de Madame, qui arrive à finir en bon état ses sorties.

Allez la séance Garmin ;)
connect.garmin.com/modern/activity/1664346706
Si vous voyez des trous dans l'allure, ce sont des pauses pipi :whistle:

Allez bon weekend à tous, et bonne course pour ceux qui courent demain ;)
par Cousto91

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto : Y a du Soleil, y a du running :D

Posted il y a 7 ans 7 mois #469009

Cousto91 écrit: Si vous voyez des trous dans l'allure, ce sont des pauses pipi :

je pourrais mal interpréter cette phrase mais heureusement je ne suis pas comme ça :whistle: :whistle:

par jeanmarc

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : C'est repartit pour Levtot91 :D

Posted il y a 7 ans 7 mois #469300
Hello à tous,

Et voilà on repart pour les séances du matin. Il y avait eu un premier essai la semaine dernière, mais ce fut difficile. Mais ça y est j'ai repris mon rythme de croisière, et le réveil de bonne heure se fait sans soucis.
Surtout que ce matin, je n'ai pas eu besoin de réveil à 4h30, une micro-coupure électrique s'en est chargé. :D Va savoir pourquoi au moment ou je dois me lever, j’entends le téléphone de la maison bipper. Ben ça a coupé. Du coup, tout va bien je suis prêt pour la séance du matin.
bon y a juste un soucis, c'est que j'ai du régler plusieurs horloges électroniques de la maison, mais pas de quoi me retarder. :P

D'ailleurs à 5h01, je démarrais ma séance, la radio dans les oreilles, et mine de rien, j'avais bien fait de prévoir les gants, car la température était bien descendue ce matin : 6°c :blink: Dire qu'il y a deux jours, je faisais bronzette sur la terrasse. :)

Mais voilà, je commence en EF, j'écoute les infos, je fais quand même attention à ne pas me retrouver devant une voiture, parce qu'a cette heure-ci, ils ont tendance à rouler vite en ville. Mais je suis prudent, et mes amis les trottoirs, les chats et moi-même, nous faisons très attention.

Donc je me suis offert un peu de dénivelé, vu que la forme était là. Et ça fait du bien. Par contre, je voulais faire que de l'EF, mais je me suis un peu emballé, alors le cardio est monté, ça a tiré un peu dans les cuisses, mais pas grave, ça fait du bien au moral, et je démarre ma journée de bonne humeur. Même quand ma chatte me braille dessus pour que je lui donne à manger :P

Allez, voici ma séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1670471604

Distance : 7.12 km
Allure moyenne : 6:49 min/km
Temps : 48:32

Je vous souhaite à tous une excellente journée ;) B)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Cousto91.

Réponse de Pimass sur le sujet Cousto : C'est repartit pour Levtot91 :D

Posted il y a 7 ans 7 mois #469313
Bien joué Levtot :laugh: , je revendique la paternité du surnom ;)
par Pimass

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto : C'est repartit pour Levtot91 :D

Posted il y a 7 ans 7 mois #469331
Moi aussi je reviens un peu, j'ai du mal à être assidu sur le forum alors je lis un peu, j'oublie de répondre, parfois je perds le fil des discussions mais rien de bien grave :P

Je vois que c'est la reprise ici mais certaines choses ne changent pas, et ça me fait toujours mal de voir que tu te lèves à 4h30 pour aller courir, sacrée motivation, mais c'est vrai que le matin c'est vraiment calme (même si je connais pas trop trop le matin aussi tôt :silly: )
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes