S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Bientôt de retour !!

Posted il y a 7 ans 8 mois #467256
Aller pour le plaisir

par Cousto91
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Cousto91: Bientôt de retour !!

Posted il y a 7 ans 8 mois #467277
si tu n'es pas encore sorti, profite bien en espérant que tout roule ;)
par undead

Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 8 mois #467299
Hello,

@Undead : Merci, effectivement j'y suis allé, mais pas tout seul ;)

Donc, pour ce Dimanche matin, j'avais guetté la météo, et j'étais prêt psychologiquement.
Pour cette reprise, j'avais décidé de sortir avec Madame, et elle en avait besoin.

Alors malgré le changement d'heure, et après un léger petit dej, on se met en tenue. La fraicheur est là, mais peu importe.

Du coup, je décide pour Karo et moi, de faire un de mes parcours de référence, et on ira tranquillement.

Démarrage en douceur, j'ausculte mentalement mon corps, et surtout mon bras, mais aucune douleur ne semble vouloir se faire connaitre. Tant mieux, alors on continue, avec un léger dénivelé, car il y a pas mal de faux plat.

En même temps, j'en profite pour coacher Karo, en corrigeant sa position, car elle a tendance à regarder ses pieds. En plus je la vois tendue, alors j'essaye de lui sortir des conneries pour qu'elle se relache. Genre :" Ca va ? " - " Oui oui "(un peu essoufflée) - "Ramasse quand même ta langue" :D, ça va elle rigole et se détend.

Au bout de 25 minutes, on marche un peu, et on profite pour faire des éducatifs : Talons-fesses, Genoux levés, fentes, et pas chassés.

ça fait du bien, Karo a pu reprendre son souffle, et on continue. Sentant que ça ne sera pas simple de faire une grande boucle, je décide de raccourcir le parcours, et on est sur le retour.

Là on arrive sur un bon faux plat, mais ça fait du bien.

Puis arrive l'entrée de notre quartier, j'ai encore envie, et je sens que Karo en a déjà donné pas mal. Pour ma part j'ai soif de courir, du coup on se sépare : elle part à gauche et rentre à la maison par le chemin le plus court. Pour ma part, je vais faire le tour du quartier, en faisant l'escargot(la forme du parcours). D'ailleurs j'accélère légèrement mon allure, et arrive enfin à la maison avec un gros smile.

D'ailleurs Madame m'attendait, et essayait de me prendre en photo. Je lui laisse le loisir de la mettre en ligne.

En tout cas, ça y est on est repartit. Et Karo est contente que je l'accompagne, car je l'oblige sans qu'elle s'en rende compte, à sortir de sa zone de confort.

Je vais reprendre tranquillement les sorties, et on va essayer de se faire au moins une sortie hebdomadaire à deux, et en fin de journée B)

Voili voilou.

Ah oui, la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1640377948

A bientôt.
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Cousto91.

Réponse de undead sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 8 mois #467301
parfait tout ça...pour toi mais aussi surtout pour caro ;)
récupère bien ;)
par undead

Réponse de Karo sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 8 mois #467303
C'est vraiment agréable de courir ensemble, c'est vrai que mes cuisses me brulaient un peu. Mais je n'ai pas senti que je sortais de ma zone de confort. Je suis prête à recommencer.
Allez un petite photo de mon chéri

Vivement la prochaine sortie ensemble
par Karo
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91, undead

Réponse de secalex sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 8 mois #467305
Super cette reprise ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes