S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto dans le vent !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467908
Bonjour à tous,

@JeanMarc : Tu ne sauras rien, mais alors rien de rien :D Et merci ;)

@Caracolent : Le vieux te dit Merci ;)

Allez c'est mon dernier jour d'arrêt, si vous saviez comment je suis heureux de retourner bosser Lundi.
Mais ce matin, je me suis fait plaisir avec une petite sortie. Toutefois c'était un peu plus difficile que les autres jours.
Déjà on oublie le soleil, y a pleins de nuages dans le ciel :unsure: Et du vent, que j'ai bien senti.
Du coup j'ai essayé de courir avec un peu plus de rythme, mais on est loin du rythme d'autrefois.
Puis les jambes rouspétaient un peu, mais finalement ça allait.

Et heureusement que j'ai fait une séance courte, car arrivé à la maison, comme d'habitude je marche jusqu'au bout de la rue, et au moment de faire demi-tour, j'entends l'orage :woohoo: Ben j'ai pas trainé pour rentrer, que ça tombait bien. Mais ce n'était qu'une averse de dix minutes.

La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1649793327

Voilà, ce weekend va passer vite, car avec le club et la chaîne de l'espoir nous organisons une rando route dimanche "Bouger pour des enfants". Donc deux matinées bien actives qui arrivent, pour le balisage, puis l'organisation.

A+ et bon weekend à tous.
Ah oui, au fait c'est pas ce weekend le Marathon de Paris ? Courage à ceux qui y vont.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Un Cousto dans le vent !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467933
Non c'est le we suivant ;)

Bravo en tous cas pour avoir emmené Karo sur ses 2 RP !! :woohoo:
Bonne suite de reprise, bon we ... et bon anniv' avec un peu de retard :blush:
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : c'est dur la reprise !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468524
Hello à tous,

@Patrick57 : c'est un plaisir pour moi de guider madame. ;) Merci pour l'info sur le Marathon, comme quoi j'ai rien suivi ces derniers temps. :angry: Et merci pour l'anniv.

Sinon, voilà trois jours que j'ai repris le boulot, et que ce fut dur de se relever à 5h du mat :woohoo: Mais ça y est, on a reprit le rythme.
En plus les collègues ont été sympas, pour mon retour, ils m'ont mis d'astreinte, et quelle astreinte. Dés le premier soir un appel sur un incident qui n'était encore jamais arrivé. Mais bon on a géré, mais j'ai eu du mal. Le rythme prit, je me suis dit qu'il était temps de recourir le matin, et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

4h30 : le réveil sonne, et hop je jette dessus mon bras gauche (le droit dort encore :P ). Le temps d'émerger, d'entendre ma chatte me miauler dessus. Je me fais un petit café, et mange un petit bout. Puis en tenue.

5h00 : je pars pile poil de la maison, avec la radio dans les oreilles.
Et le démarrage a été rude, mais finalement, je crois que toute la sortie a été rude :P Un léger vent frais, un départ un peu précipité, mais je vais mettre ça sur l'excitation de la reprise.

voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1659070588

En tout cas, je sens qu'après trois mois d'arrêt, j'ai bien perdu, et qu'il va y avoir du travail. Mais peu importe, je suis motivé.

Donc à suivre, sachant que demain soir, je devrais sortir madame :P Je lui mets sa laisse pour la promenade :laugh:

Allez bon après midi à tous. ;)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Cousto91.

Réponse de Pimass sur le sujet Cousto : c'est dur la reprise !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468546

Cousto91 écrit: je devrais sortir madame :P Je lui mets sa laisse pour la promenade :laugh:

Allez bon après midi à tous. ;)

:laugh: :laugh: :laugh:

Jean-Marc sors de ce post :laugh: :laugh: :laugh:
par Pimass

Réponse de Karo sur le sujet Cousto : c'est dur la reprise !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468558
J'en connais un qui va dormir dans l'abri de jardin :evil: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh:
par Karo

Réponse de philippe91 sur le sujet Cousto : c'est dur la reprise !!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468568
Avant il y avait le suivi de JM...

Maintenant il y a le suivi de Christophe...
Et lui n'a pas peur de faire bientôt des 30-30 !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes