S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de joelDi sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467551
Ah, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles. Bonne suite pour ta reprise.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467666
Hello,

@JoelDi : Merci, et on ne va pas s’arrêter tout de suite.

Cette journée commence bien, même si je prends un coup de vieux :P

Après un réveil en douceur et en famille, avec Madame on se met en tenue pour sortir.

Il fait doux, et j'ai envie de faire un peu de dénivelé. Du coup, j'emmène madame vers le Lac de brétigny. On y va à son allure, et ça va on maitrise, je la corrige sur sa posture, en l'obligeant à regarder autour d'elle, plus que de regarder ses pieds, et serrer les poings. Au fur et à mesure, elle se détend, sauf au moment où mon pied ripe du bord du trottoir, mais ça va je gère, mais je me fais quand même sermonner :P

Mais c'est bien de faire de la descente, mais après il faut remonter. Je conseille Karo sur l'allure à prendre. Et je la laisse gérer, et finalement ça passe sans qu'elle marche. Très content pour elle ;)

Puis on fera un bon bout de chemin, avec quelques bosses.

On approche de la maison, et je constate que si on prolonge un peu la sortie, on peut dépasser les 7 km. Elle a l'air bien, et elle a envie de les dépasser, ça sera une première pour elle.

Donc on finit, avec plaisir, et on arrive devant la maison en 1h06 pour 7km 380 .

Du coup, madame est contente de s'être dépassée, et maintenant elle sent les courbatures :D

Pour ma part, ça va, ça fait du bien, par contre, ma kiné m'a souhaité un bon anniversaire à la torture ::D C'est pas toujours du plaisir la rééduc, mais ça progresse bien :P

Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée, faut que je m'occupe des courbatures de madame :P

La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1646194969
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Cousto91.

Réponse de charly_yep sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467670
Super ça, c'est toujours agréable de courir en compagnie de sa douce :) .

Méchante kiné !!! :evil: >Mais c'est pour ton bien :) B)

Et du coup si j'ai bien compris, bon anniversaire !!! :woohoo:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par charly_yep.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467683
Merci Charly, en effet, je suis fier que ma femme se mette à courir, et qu'elle accepte que je l'aide.
Et oui 45 balais aujourd'hui, comme me l'a dit ma kiné, je suis maintenant plus proche de la cinquantaine, que de la quarantaine.
par Cousto91

Réponse de jeanmarc sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467691

Cousto91 écrit: Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée, faut que je m'occupe des courbatures de madame :P

Des détails des détails :evil: :evil: c'est pas par voyeurisme c'est pour connaitre le traitement anti courbatures :whistle:

Bon anniversaire ;)

PS bravo à Karo pour le nouveau RP

par jeanmarc

Réponse de Caracolent sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running

Posted il y a 7 ans 7 mois #467866

comme me l'a dit ma kiné, je suis maintenant plus proche de la cinquantaine, que de la quarantaine.

Sympa la kiné :evil: :laugh: :laugh: !!

sinon la reprise à l'air de bien se passer, par contre attention, à ton age faut y aller tout en douceur hein? :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes