Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467551Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467666@JoelDi : Merci, et on ne va pas s’arrêter tout de suite.
Cette journée commence bien, même si je prends un coup de vieux
Après un réveil en douceur et en famille, avec Madame on se met en tenue pour sortir.
Il fait doux, et j'ai envie de faire un peu de dénivelé. Du coup, j'emmène madame vers le Lac de brétigny. On y va à son allure, et ça va on maitrise, je la corrige sur sa posture, en l'obligeant à regarder autour d'elle, plus que de regarder ses pieds, et serrer les poings. Au fur et à mesure, elle se détend, sauf au moment où mon pied ripe du bord du trottoir, mais ça va je gère, mais je me fais quand même sermonner
Mais c'est bien de faire de la descente, mais après il faut remonter. Je conseille Karo sur l'allure à prendre. Et je la laisse gérer, et finalement ça passe sans qu'elle marche. Très content pour elle
Puis on fera un bon bout de chemin, avec quelques bosses.
On approche de la maison, et je constate que si on prolonge un peu la sortie, on peut dépasser les 7 km. Elle a l'air bien, et elle a envie de les dépasser, ça sera une première pour elle.
Donc on finit, avec plaisir, et on arrive devant la maison en 1h06 pour 7km 380 .
Du coup, madame est contente de s'être dépassée, et maintenant elle sent les courbatures
Pour ma part, ça va, ça fait du bien, par contre, ma kiné m'a souhaité un bon anniversaire à la torture : C'est pas toujours du plaisir la rééduc, mais ça progresse bien
Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée, faut que je m'occupe des courbatures de madame
La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1646194969
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467670Méchante kiné !!! >Mais c'est pour ton bien
Et du coup si j'ai bien compris, bon anniversaire !!!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467683Et oui 45 balais aujourd'hui, comme me l'a dit ma kiné, je suis maintenant plus proche de la cinquantaine, que de la quarantaine.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467691Cousto91 écrit: Allez sur ce, je vous souhaite une bonne journée, faut que je m'occupe des courbatures de madame
Des détails des détails c'est pas par voyeurisme c'est pour connaitre le traitement anti courbatures
Bon anniversaire
PS bravo à Karo pour le nouveau RP
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Un Cousto, Une Karo, du soleil, et du Running
Posted il y a 7 ans 7 mois #467866comme me l'a dit ma kiné, je suis maintenant plus proche de la cinquantaine, que de la quarantaine.
Sympa la kiné !!
sinon la reprise à l'air de bien se passer, par contre attention, à ton age faut y aller tout en douceur hein?