Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Cousto91: ** MARATHONIEN **
Posted il y a 9 ans 6 mois #363581
Encore Bravo Christophe, te voilà marathonien !!! Dommage pour cette histoire de douleurs aux pieds, tu avais fait une prépa sans encombre et le jour J patatras .... en plus très tôt, 27 bornes en ayant mal aux pieds ce n'est pas donné à tout le monde !!!! BRAVO !
par Dionysos08
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonjour,
Merci Kevin, d'ailleurs voici le compte-rendu :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...une-fois.html#363592
bonne lecture
Merci Kevin, d'ailleurs voici le compte-rendu :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...une-fois.html#363592
bonne lecture
par Cousto91
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour Christophe
Félicitation pour ton Marathon , te voila " Finisher "
Tes douleurs ont pieds ne t'on pas aidé plus de 25 kms avec des douleurs aux pieds
c'est vraiment pas simple tu as fini au mental
Bonne recuperation , je vais voir ton CR
Félicitation pour ton Marathon , te voila " Finisher "
Tes douleurs ont pieds ne t'on pas aidé plus de 25 kms avec des douleurs aux pieds
c'est vraiment pas simple tu as fini au mental
Bonne recuperation , je vais voir ton CR
par chris55
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Cousto91: ** MARATHONIEN **
Posted il y a 9 ans 6 mois #363615
Sans les douleurs, tu étais sur un bon rythme. Pour la prochaine !
par Sabrina Gump
- Jihel
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Christophe, un premier marathon, c'est jamais facile mais tu l'as fait, et tu peux être fier de toi ! Quand on a galéré, on devient plus fort, on apprend, ça n'évite pas forcément d'autres galères mais tu progresses aussi en passant par là, j'en sais qque chose
Et puis ce moment d'émotion en famille, c'est un souvenir qui n'a pas de prix.
J'ai lu ton récit et j'ai reconnu tout le parcours ...et Spiderman ! . Perso, je préférais ce temps pluvieux et venteux à la grosse chaleur dans laquelle je suffoque. Et j'ai vraiment beaucoup apprécié tous ces supporters qui nous félicitaient stoïquement sous la pluie, chapeau à eux ! Chapeau aussi aux organisateurs ; venant de province, j'ai pris le forfait confort que je recommande à tous : pour 90 euros (en chambre twin avec un pote de running), on a le dossard, le dîner "spectacle" qui nous a permis de rencontrer et de discuter avec Yohan Diniz (adorable) et Dominique Chauvelier, la chambre d'hôtel avec un petit déjeuner nickel, la navette jusqu'au départ puis retour à l'hôtel (pour la douche...chaude, pas comme celle du stade ).
Merci aussi à Gilles pour ce site, qui m'a permis, en suivant le même plan que toi, 3 séances sur 16 semaines, de gagner 25', passant de 4h20 pour mon 1er marathon (Paris 2010) à 3h55 pour un objectif initial de 4h.
Amicalement et bonne récup'
Et puis ce moment d'émotion en famille, c'est un souvenir qui n'a pas de prix.
J'ai lu ton récit et j'ai reconnu tout le parcours ...et Spiderman ! . Perso, je préférais ce temps pluvieux et venteux à la grosse chaleur dans laquelle je suffoque. Et j'ai vraiment beaucoup apprécié tous ces supporters qui nous félicitaient stoïquement sous la pluie, chapeau à eux ! Chapeau aussi aux organisateurs ; venant de province, j'ai pris le forfait confort que je recommande à tous : pour 90 euros (en chambre twin avec un pote de running), on a le dossard, le dîner "spectacle" qui nous a permis de rencontrer et de discuter avec Yohan Diniz (adorable) et Dominique Chauvelier, la chambre d'hôtel avec un petit déjeuner nickel, la navette jusqu'au départ puis retour à l'hôtel (pour la douche...chaude, pas comme celle du stade ).
Merci aussi à Gilles pour ce site, qui m'a permis, en suivant le même plan que toi, 3 séances sur 16 semaines, de gagner 25', passant de 4h20 pour mon 1er marathon (Paris 2010) à 3h55 pour un objectif initial de 4h.
Amicalement et bonne récup'
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Jihel
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Jihel.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Cousto91: ** MARATHONIEN **
Posted il y a 9 ans 6 mois #363714
Bravo JL, superbe progression !!
@Christophe: vais aller lire ton CR merci !
@Christophe: vais aller lire ton CR merci !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.277 secondes