S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: La Saintélyon pour finir l'année

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339369
FredX écrit:

samoyede écrit:

bravo très belle course . ;) je vois que tu es bien reparti :) deja a fond deux courses en 8 jours de prévues :woohoo: et ben ça c'est de la grande forme mais effectivement gaffe à la recup pour eviter les blessures j'en fais encore les frais :blush:
Ce serait dommage de se blesser sur un manque de recup :angry: A nouveau 2 courses coup sur coup me semble peu être un peu beaucoup car sure même si tu te sent bien tes perf de ouf de ces derniers temps tirent pour sure sur l'organisme .ce n'est que mon humble avis ;)

bonne continuation champion ;)

+1 avec samoyede...

Je ne savais pas comment le formuler; mais la course une semaine avant la saintélyon me parait un peu superflue... ;)

Pas faux ! Comme je le lisais par ailleurs dans un contexte un peu similaire : attention de ne pas se tromper d'objectif !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339665
A nouveau félicitations Jérôme, pour cette énorme perf !! :woohoo: :woohoo:

Finalement je vois que tu as fait ce que tu me disais sur le parking du Sport2000 un samedi matin :blink:
Avoir enchainé cette route, cette nuit et cette course, ... et le retour ! .... c'est juste ... inhumain ? :blink: :silly:
... et 2 jours après tu es déjà de retour sur les chemins :silly:

Seule erreur de parcours, ce ravito au 66ème :blink: ... tu te croyais déjà arrivé ou quoi ? :huh:
Je comprends à présent le pourquoi de la fin difficile qu'on voyait sur le live du suivi ;)

En tous cas, comme les copains, en lisant ton récit on a l'impression que tu as déroulé facile (hormis la fin) ... tu as eu une progression dantesque en 2014 !! :woohoo: ... je suis impatient de voir ce que ça va donner sur des ultra tels l'UTB ou l'UTMB par exemple ;)

Encore merci pour ce CR ! :cheer:

Bonne transition vers la SaintéLyon qui va arriver très vite maintenant ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de seskap sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339668
Je viens de lire ton cr (vieux motard comme on dit), et bien purée! Comment tu fais pour enchaîner tout ça ?
par seskap

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: La Saintélyon pour finir l'année

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339707
Le secret des Messins: le st Quentin et la mirabelle :laugh: :laugh: :laugh:
par lololo49

Réponse de jeckx sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339830
Sacrée performance, bravo !
Et dire que j'hésite à faire des courses qui sont à plus d'une heure et demie de route pour pas perdre de l'influx nerveux pour la course....
par jeckx

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340574
TOC TOC TOC il est plus la notre champion :dry: ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes