S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 3 jours #341566
Me voilà à 2 semaines de la Saintélyon, comme le temps passe vite et comme je me sens pas du tout prêt mais pas plus inquiet non plus.

Point positif, j'ai refait un test concluant mardi sur une EF de 40min sans trop de douleur et j'ai remis ca jeudi en doublant le temps de la séance avec encore moins de douleur, c'est rassurant et je pense que je ne serais pas gêné pour la course et ca rebooste .

Par contre, j'avais oublié à quel point courir sur bitume tape dans les jambes... bon on vera le jour J, l'année dernière j'avais réussi à boucler la saintexpress avec une TFL à chaque genoux et l'entrainement avait été fait essentiellement en VTT, ca ne peut pas être pire même si j'ai 26km de plus à faire.
Last Edit:il y a 10 ans 3 jours par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 3 jours par naucala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 3 jours #341567
On croit en toi de toute façon !!!

Ca va le faire... Et puis partir dans l'optique courses plaisir, ça paie toujours et parfois on a droit à quelques surprises...
Last Edit:il y a 10 ans 3 jours par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 3 jours par FredX.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 2 jours #341643
Chouette! des bonnes nouvelles,content que tu puisse recourir sans douleur,de toute manière avec tout ce que tu as enquillé dans l'année ta prépa pour la saintélyon est déjà faite,il te faut juste un peu d'entretien et faire du jus.
par lololo49

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 2 jours #341653
Les nouvelles sont rassurantes ! :cheer:

C'est cool si tu peux recourir un peu d'ici la course (mais évite quand même une éventuelle autre course le we précédent, ne vas pas prendre de risque inutile ;) )
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 1 jour #341717
aie j'avais pas vu la tuile :blush: Pas de folie surtout ton niveau laisse entrevoir de bien belles années en trail alors moi je dirais attention de ne pas vouloir trop forcer cela serait domage de se mettre en live pour plus de temps ;)
par samoyede

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Saintélyon petite ballade du soir

Posted il y a 10 ans 1 jour #341736
je n'ai pas votre sagesse et je l'ai payé à plusieurs reprise par des mois de blessures... à mon âge je ne vais pas changé ;-) et donc participer au trail nocturne de la croix labbé (20km 800D+) façon je ne vise pas une perf à la saintélyon alors autant me faire plaisir
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes