S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #279953
bravo Jérôme sage décision d'avoir stopper la séance!!

au plaisir de te suivre!!

en tout cas les entraînements croisés cela a du bon, par contre cela n’empêche pas que l'on doit quand même courir!!

je l'ai vu avec le vélo, bah pas facile de reprendre la CAP malgré de bonnes séances à vélo, les muscles travaillent différemment et l'effort est bien plus supérieur en CAP :blush: enfin bon je ne dis que des choses évidentes en écrivant cela :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #280709
Hello Jérôme,

qu'est ce qui s'est passé vendredi dernier ? Tu ne t'étais pas alimenté depuis plusieurs heures pour avoir eu une fringale ?
par Patrick57

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #280713
Patrick57 écrit:

Tu ne t'étais pas alimenté depuis plusieurs heures pour avoir eu une fringale ?

Il n'a pas beaucoup de réserves le bestiau!:lol:
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #280727
Raison de plus pour bien s'alimenter alors ;)
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #280756
@Patrick: ce jour là froid + j'ai oublié de manger ma barre energétique aux amandes, j'ai compté sur les petits lu mangé au goûter :P et ça ne m'a pas suffit :(

@Gyom : en temps de famine , je pense m'en sortir pas trop mal :laugh:

============
sinon VMA 2*6*30-30 mercredi dernier
J'ai mal programmé la séance , j'ai fais les 2 bloc pas enchaîné mais presque puis j'ai fais sauté 1 fraction lors de la 2e serie

Attention : Spoiler !

==========================
Ce soir EF et dimanche Garches :evil: je vais enfin connaître la distance réelle et le D+ de cette course! la 3e bosse elle est terrible courte mais abrupte d'après mes souvenir !!

================
Par la suite je dois axer mon entraînement sur l'endurance en vu de l'ecotrail 50km , car j'ai surtout bossé la vma et le seuil (je fais tout à l'envers) , pensez-vous que je dois retirer une séance de VMA dans mon plan entretien par de l'EF ???
par taek78run

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 10 ans 11 mois #280771
coucou Jérôme,

je confirmes, les petits Lu ça ne nourri pas son homme !! :laugh:

bonne course dimanche !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes