Aquila: en mode anar
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338765Bon, ceci dit, j'ai un problème: un 10 bornes à préparer, et carrément pas envie de le faire. Envie de courir, oui, carrément, mais la flemmingite rencontre une aversion grandissante des gros efforts sur courte distance. C'est grave docteur?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338769C'est sans doute normal après la grosse prépa que tu t'es coltiné.C'est grave docteur?
Fous toi un coup de pied aux fesses et vas péter ton RP!!!
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338772Bon, ceci dit, j'ai un problème: un 10 bornes à préparer, et carrément pas envie de le faire. Envie de courir, oui, carrément, mais la flemmingite rencontre une aversion grandissante des gros efforts sur courte distance. C'est grave docteur?
Hélas je pense que c'est le soucis de tout coureur de se retrouver un "BON" objectif pour se remettre à vouloir courir correctement
Dis toi que le 10km c'est juste une étape pour te remettre en selle pour un plus gros objectif prochainement.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338805Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338807Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 2 semaines #338898Peut-être que j'aurai une chance dans ce cas de passer un jour la barre des 1h30Au fait j'ai vu que France-bleu avait suivi l'événement, par contre, ils ont du prendre un stagiaire en sport:
Le Kenyan Titus Mbishei a remporté ce dimanche la 36e édition du Marseille-Cassis en moins d’une heure. Plus de 15.000 coureurs ont participé au semi-marathon sur les 20 km de ce parcours très vallonné, entre mer et collines. Revivez la course, comme si vous y étiez.
Elle est pas mal celle-ci de faire un semi-marathon sur 20km
Aquila écrit:
Non pas grave du tout, c'est juste normal, humain quoiIl y a toujours eu confusion à ce propos. Le profil un peu spécial de ce 20 km fait dire au profane que le D+ compense le km en moins, et certains coureurs entretiennent eux aussi cette erreur de dénomination. Quant à la presse généraliste et au grand public, si on y prête attention, on se rend compte qu'ils croient souvent qu'un marathon fait 40 km et un semi 20...
Bon, ceci dit, j'ai un problème: un 10 bornes à préparer, et carrément pas envie de le faire. Envie de courir, oui, carrément, mais la flemmingite rencontre une aversion grandissante des gros efforts sur courte distance. C'est grave docteur?
Plus ça va et plus je me dis que c'est une distance qui a peu de chance de me revoir un jour en mode compét