Aquila: en mode anar
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338038Il y a un beau 10 dans le coin le 16 novembre. C'est là que j'ai tapé mon RP l'an dernier. Si j'ai récupéré d'ici là, j'aurai le plaisir d'y retrouver Cyril (dep1703).
Eh ben, ça va allé vite alors !!
Bonne récup !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338054La course a l'air bien sympa en tout cas. ça donne envie!
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338304Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338349Il est plat ? Parce que je ne suis pas forcément en desaccord avec :Il y a un beau 10 dans le coin le 16 novembre. C'est là que j'ai tapé mon RP l'an dernier. Si j'ai récupéré d'ici là, j'aurai le plaisir d'y retrouver Cyril (dep1703).
Aquila écrit sur un autre suivi:
Allez, faut nous dépoussiérer ce 47'26" !J'y crois d'autant plus que je cours pas mal en dénivelé mais qu'il me semble être en-dessous de mon potentiel sur terrain plat.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338351Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338760Le Kenyan Titus Mbishei a remporté ce dimanche la 36e édition du Marseille-Cassis en moins d’une heure. Plus de 15.000 coureurs ont participé au semi-marathon sur les 20 km de ce parcours très vallonné, entre mer et collines. Revivez la course, comme si vous y étiez.
Elle est pas mal celle-ci de faire un semi-marathon sur 20km