Aquila: en mode anar
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337817
Aquila écrit:
J'ai hâte de lire le CR, mais sache déjà que suivre ces 8 semaines fut un plaisir, j'ai tremblé avec toi, lorsque le physique était à la limite, j'ai admiré certaines sorties que tu as faites, je t'ai souhaité que la météo soit bonne ce dimanche et j'ai l'impression que tout a plutôt bien fonctionné. Ces presque 5 minutes de mieux par rapport à l'objectif en sont la preuve !
Comme dirait François : normal, quoi...J'ai fait des amorces de crampes 100m avant la ligne d'arrivée, en tapant ma FC max et en retenant une sauvage envie de gerber!
J'ai hâte de lire le CR, mais sache déjà que suivre ces 8 semaines fut un plaisir, j'ai tremblé avec toi, lorsque le physique était à la limite, j'ai admiré certaines sorties que tu as faites, je t'ai souhaité que la météo soit bonne ce dimanche et j'ai l'impression que tout a plutôt bien fonctionné. Ces presque 5 minutes de mieux par rapport à l'objectif en sont la preuve !
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337822
Felicitations!. Ce chrono doit avoir un sacré gout de revanche si je ne me trompe pas!
par seskap
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337836
beau malentendu ma foi.....
bravo encore pour tous les efforts, le boulot et tout le reste!!!!
bravo encore pour tous les efforts, le boulot et tout le reste!!!!
par audaga
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337853
Je mets ma petite pierre à l'édifice pour te féliciter pour ta belle course et ton beau chrono !
Très grand bravo !
Très grand bravo !
par Kodama
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337855
Bravo pour ta course et pour ta performance, juste récompense de tout le travail et le sérieux que tu as mis à la préparer.
Mention spéciale pour les breloques qu'ils nous filent à la fin. Nous on s'en fiche, mais les enfants adorent .Ca permet de leur rendre un peu tout le temps que l'on ne leur a pas accordé (euphémisme) durant l'entrainement . Depuis que les enfants sont arrivés, je prefere cela à un tshirt, ca fait plus plaisir au enfant que moi un thsirt que je ne metterais pas car je cours toujours avec mes vieux tshirt cotons troués, superstition à la c...
Mention spéciale pour les breloques qu'ils nous filent à la fin. Nous on s'en fiche, mais les enfants adorent .Ca permet de leur rendre un peu tout le temps que l'on ne leur a pas accordé (euphémisme) durant l'entrainement . Depuis que les enfants sont arrivés, je prefere cela à un tshirt, ca fait plus plaisir au enfant que moi un thsirt que je ne metterais pas car je cours toujours avec mes vieux tshirt cotons troués, superstition à la c...
par personne
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337920
Plutôt que de vous remercier pour le 250e fois, je vous ai fait un CR avec des chiffres et des lettres dedans!
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...lentendu.html#337916
Le carnet d'entraînement est à jour.
Lien Garmin Connect:
connect.garmin.com/activity/620351628
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...lentendu.html#337916
Le carnet d'entraînement est à jour.
Lien Garmin Connect:
connect.garmin.com/activity/620351628
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.245 secondes