Aquila: en mode anar
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila: En route pour Marseille-Cassis [En panne]
Posted il y a 11 ans 3 mois #255811Un peu de repos, là, ne te nuira pas....
Bon repos, bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Aquila: En route pour Marseille-Cassis [En panne]
Posted il y a 11 ans 3 mois #255817Aller bon repos, hydrate toi bien
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: En route pour Marseille-Cassis
Posted il y a 11 ans 3 mois #255826Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila: En route pour Marseille-Cassis [En panne]
Posted il y a 11 ans 3 mois #255834Merci Odile et Fab, mais pas de souci, c'est passé. Ce matin, petite sortie pépère pour faire le point, avec au programme de l'EF et la traditionnelle jolie côte qui ramène à la maison. 7,48 km à 6:38 min/km et FC moyenne 70%. Les jambettes grincent un peu à froid, mais les sensations étaient bonnes. 19° à 7h du matin, c'est bien sympathique.
Cool
Bonnes suites !
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Aquila - En route pour Marseille-Cassis 2013
Posted il y a 11 ans 3 mois #255839Ce matin à la fraîche, VMA 90 avec 5*800m, R=2min. Lors du 2*5*400 de la semaine dernière, j'avais un souci de régularité. Ca semble aller mieux de ce côté-là, je pense avoir pris des repères corrects.
Je crois que je devrais courir un poil plus vite lors des phases de récupération entre les blocs. Ou les pincer un peu.
Et courir tes 800 à 92% VMA au lieu de 90%, ça te seras plus profitable. Moi je prend aussi R=2 sur mes 800.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: En route pour Marseille-Cassis
Posted il y a 11 ans 3 mois #255853Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.