Mezos69 : Marathon race : CR et photos
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Il faut en corriger en connect.garmin.com/splits/348332942Le lien ne fonctionne pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kubipol sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 Run for Lyon
Posted il y a 11 ans 3 mois #252256Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 Run for Lyon
Posted il y a 11 ans 3 mois #252266comme prévu, départ à la fraiche pour un2*5*400
je n'ai aucune idée de ce que veulent dire les FC, ce qu'elles devraient être ...
j'ai l'impression que les FC montent pas
si qq'un peut m'éclairer
J'ai du mal à comprendre le tableau. Tu es en miles ??
- mezos69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 Run for Lyon
Posted il y a 11 ans 3 mois #252304bienvenue par ici vapoteur !!
non c'est pas des miles , .... je suis lent et vétérant Mooosieur
km min par km tout bien en mesure métrique
@jhs
plutôt au feeling !!
j'avais fait qq 30/30 sur des bases super élevées et çà peut être contre productif, m'a t on dit
n'ayant qu'une idée imprécise de ma VMA (pas de test en bonne et due forme), j'avais posé la question sur comment substituer cette VMA pour mon 2è semi
je ne maitrise pas assez la gestion des allures alors sur les conseils d'Air1, j'ai choisi de garder les fractionnés mais sur des allures comprises entre AS21 et AS10
je pensais partir sur 5'/km mais à 4,42 min/km çà passe tout seul, un peu trop peut être ...
4:30 serait peu plus proche d'une vraie séance , ce qui tendrait à prouver que 14 de VMA est assez réaliste dans mon cas
on est en début de plan,la chaleur , même à 6:15 !!
et tenir ce type de séance est déjà un progrès pour moi
je tendrai vers les 4:30 la prochaine fois
on doit toucher les 100% FCM sur ce type de séances ??
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu peux arriver sur une présentation de la séance en Miles, pour plusieurs raisons qui sont indépendantes de la volonté de l'utilisateur mais gérée par Garmin connect: ton OS, la langue de ton navigateur, mais surtout le fait que tu ne sois pas utilisateur GC (donc non connecté) et que le système par défaut de GC soit l'anglais.
@Mezos
Pour ce qui est de la FCM.
La première fois que j'ai fait une telle séance (à fond), j'ai explosé, car 400m c'est long, et je n'était pas allé au bout de la séance, là oui j'avais touché ma FCM.
La suivante, en contrôlant mieux l'allure, et en allant au bout de la séance, je n'ai pas touché ma FCM, mais je n'en était pas très très loin en fin de séance, genre 95-96%
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 Run for Lyon
Posted il y a 11 ans 3 mois #252361@ prowler
Tu peux arriver sur une présentation de la séance en Miles, pour plusieurs raisons qui sont indépendantes de la volonté de l'utilisateur mais gérée par Garmin connect: ton OS, la langue de ton navigateur, mais surtout le fait que tu ne sois pas utilisateur GC (donc non connecté) et que le système par défaut de GC soit l'anglais.
Merci à toi JHS, car je crois pourtant bien lire les stats de Mezos en miles... Ouf je ne suis pas fou !!
CQFD