S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 3 mois #479801
Merci à tous !

effectivement, au-moins un endroit où ça progresse ! :laugh:
Les ratios sont un eu plus conformes pour ma sortie du jour ;)

- vendredi: Footing 1h - 70%FCm
J'ai essayé de rester régulier côté allure tout au long de la sortie, c'est plutôt pas trop mal je trouve, surtout que le parcours a été une succession de faux plats montants et descendants, avec très peu de réelles parties plates. Côté genou c'était pas trop mal à nouveau, la gêne est restée discrète, hormis sur 2 ou 3 passages.
connect.garmin.com/modern/activity/1909894709

Ca y est mon programme du we est établi ... jusqu'à mardi !
- samedi: SL 16km environ :cheer:
- dimanche SL vélo a priori (sauf si la météo en décide autrement) :cheer:
... et pour lundi et mardi :woohoo: (... suspense ... mais je sens que ça va être top !)

Bonne fin de soirée et bon we ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 3 mois #479878
Ton genou t'embête de moins en moins et tu as de supers ratios, bravo patrick :)
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de karinaub sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 3 mois #479906
Oui effectivement, des super ratios !! :blink: :cheer:
Le jour où Patrick va pouvoir réenclencher l'accélérateur, ça va décoiffer !! :cheer: :cheer:
par karinaub

Posted il y a 7 ans 3 mois #479923
Merci à vous !

@Franck: la semaine a été pas trop mal côté genou ... hormis un passage hier bien bien pénible :S
@Karine: je ne sais pas si ce jour arrivera un jour :dry:

Mon we ... "presque" comme prévu ;)

- samedi: SL 1h35 avec 3km FC21 - 78%FCm
SL sur le petit parcours au programme du jour. Comme le mois dernier, je fais un bloc d'allures de 3km (la partie plate) en fonction des sensations. Finalement je serai plus lent qu'il y a un mois de 5"/km environ avec une FCm assez proche (84, 87 et 89%). J'aurais dû faire un second bloc de 1km le long du canal, mais j'avais l'esprit ailleurs et quand je me suis rendu compte que j'avais prévu ce second bloc j'avais déjà bien entamé cette nouvelle partie plate, j'ai donc laissé tomber. Sensations pas trop mal côté genou, hormis un passage vraiment pénible sur la grande montée finale :S :S
connect.garmin.com/modern/activity/1911354909

- dimanche: Footing 50' - 68%FCm
Sensations correctes ce matin côté genou pour ce footing pas vraiment matinal. J'avais initialement prévu une sortie vélo à 9h, je me suis donc levé en conséquence (7h30) pour avoir le temps de digérer après le pdj. Un petit coup d’œil à l'extérieur au moment du réveil: pfff la route est humide :pinch: , pas grave on fera le point dans une heure. Une heure plus tard ... à peine mieux, tant pis, je prends la décision de laisser tomber la sortie vélo en prévenant mon pote. Du coup je me dis que j'irai courir un peu au fort ce matin. Je prends donc le temps et j'y vais vers 9h45, mais en y arrivant vers 10h, je croise un autre pote que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps ... et on papote pendant une bonne demi-heure :whistle: :side: , du coup voilà comment démarrer une sortie cap vraiment tard en se levant tôt ! :laugh:
connect.garmin.com/modern/activity/1912994713

Bilan de la semaine:
- 3 séances de ppg de 20'
- 5 séances de cap pour un total de 53km en 5h25

Bon dimanche à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 3 mois #479933
Bof 177 messages de retard....:woohoo: :woohoo: Et un nouvel emplois ça c'est cool !!
Bon j'en rajouterai pas plus sur tes sorties car je les vois passées sur Strava et GC et même si je commente pas à chaque fois je vois que tu ne te laisses pas abattre.
Bonne continuation Patrick et au 24 septembre :)
par jordan40

Posted il y a 7 ans 3 mois #479944
Merci Jordan ! :)
Je te rassure, je ne commente pas non plus toutes les sorties chez tout le monde, j'y passerais mes journées et mes nuits ! :woohoo:
Bonne fin de prépa pour ton GRP ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes