S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #220867
C'est gentil les gars, ça fait du bien.
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #220875
Faut surtout pas te prendre la tête plus qu'il n'en faut !!!

Un jour, t'es au top et le lendemain t'es une charrette, c'est la dure loi du sport ! En même, c'est ce qui fait espérer les plus belles choses, et nous apprend à tous l'humilité !

Si tu veux faire une belle sortie trail en beaujolais, fais moi signe ;)
Relativise, t'as rien perdu d'essentiel ! ;)
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #220888
fifi17 écrit:

En même, c'est ce qui fait espérer les plus belles choses, et nous apprend à tous l'humilité !

confiance en soi ET humilité, voilà ce que nous apporte le sport en plus de ce que chacun y met.
Hier, de mon côté, j'ai vécu la course de l'intérieur, dans le peloton du milieu avec pas mal de monde. La forme aidant je me trouvais là avec facilité et j'ai eu tout loisir d'observer. Et bien c'est assez chouette de voir chacun donner ce qu'il peut, de se dépasser, toujours dans un bon esprit. Je n'ai vu hier aucune trace de triche, d'énervement, d'agacement, d'impolitesse, de fierté mal placée, en tout et pour tout 4 gels vides jetés au sol (peut être même tombés par mégarde) pour 600 concurrents et 27 km. Tout cela est assez rare dans notre société actuelle pour se dire, non que les gens sont parfaits, mais qu'en course amateur, le meilleur des gens est là.
Alors, hier, t'étais le meilleur ;)

Si tu veux faire une belle sortie trail en beaujolais, fais moi signe ;)

+1
et vu que je prépare de la route, les sorties trail sont pas trop longue pour moi en ce moment et en mode EF (finis pour l'instant les sprints en haut de la côte Fifi :P )
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par robin.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #220890
On comprend ta déception.
Relâche bien une semaine, profite de tes enfants.

Et, ensuite, analyse ta course, les raisons de ton abandon et travaille en conséquence.
Problème de puissance ? De gestion de l'effort ? de l'alimentation ?
Ne reste pas sur cet échec, prends le comme l'étape nécessaire pour aller plus haut. :)

Je t'invite à me rejoindre sur le Pilatrail, le 2 juin, 45km D+2100m histoire de profiter d'un parcours splendide, d'une belle ambiance et de remettre les pendules à l'heure ;)
par YMCA

Réponse de bert sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #221012
Comme tous les autres, je ne peux te dire que "t'inquiètes, il y aura d'autres trails où tu seras dans de bien meilleures dispositions".
A toi d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et de trouver la préparation qui te convienne (il n'y a pas de plan miracle qui fonctionne pour tout le monde et c'est en se trompant que petit à petit on trouve ce qui nous convient).
A bientôt pour de nouvelles aventures.
par bert

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes

Posted il y a 11 ans 8 mois #221038
YMCA écrit:

On comprend ta déception.
Relâche bien une semaine, profite de tes enfants.

Et, ensuite, analyse ta course, les raisons de ton abandon et travaille en conséquence.
Problème de puissance ? De gestion de l'effort ? de l'alimentation ?
Ne reste pas sur cet échec, prends le comme l'étape nécessaire pour aller plus haut. :)

Je t'invite à me rejoindre sur le Pilatrail, le 2 juin, 45km D+2100m histoire de profiter d'un parcours splendide, d'une belle ambiance et de remettre les pendules à l'heure ;)

+1 pour le commentaire et +1 pour l'invitation ;) (Je me suis inscrit hier pour le 21km)

Remets-toi bien !
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes