Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes
Posted il y a 11 ans 8 mois #221115Quand on pense aux sacrifices faits pour un objectif précis ( les sorties entre midi et 2 , les sorties a la frontale cet hiver , les levers a 6h30 le dimanche pour les SL de 2h afin de ne pas trop empieter sur la vie de famille toussa)
Quoiqu'il en soit, j'ai un peu réfléchi et il y a plusieurs facteurs qui ont mené à cet abandon
1- un départ trop rapide ( encore..).
2- les 39,5 de fievre le we d'avant on du jouer aussi
3 - il manquait une épreuve intermédiaire dans ma prépa, ça c'est sur. Je me suis vu trop beau, trop fort. La cap nous renvoie souvent la balle de l'humilité, la pour le coup c'est à moi de jouer.
4- Je ne vous l'avais pas dit mais je suis viandé de parcours au 19e km. On était 3 et on a fait 750m de descente en se trompant de parcours. Les 750m a remonter m'ont réellement mis au bon coup sur le casque.
Comme je suis pas trop du genre à rester sur un échec, je vais donc repartir sur 1 ou 2 courses plus rapide, plus courte ( ce que j'aime avant tout ! ) et je serais probablement sur le Pilatrail pour une revanche.
Bambi iz not dead .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: BambiRun- on récupère et on repart bowdel!
Posted il y a 11 ans 8 mois #221121Bambi iz not dead
Yes ! au taquet
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes
Posted il y a 11 ans 8 mois #221232C'est con mais j'aurais jamais pensé qu'un abandon me laisse autant de traces quelques jours apres.
Quand on pense aux sacrifices faits pour un objectif précis ( les sorties entre midi et 2 , les sorties a la frontale cet hiver , les levers a 6h30 le dimanche pour les SL de 2h afin de ne pas trop empieter sur la vie de famille toussa)
Quoiqu'il en soit, j'ai un peu réfléchi et il y a plusieurs facteurs qui ont mené à cet abandon
1- un départ trop rapide ( encore..).
2- les 39,5 de fievre le we d'avant on du jouer aussi
3 - il manquait une épreuve intermédiaire dans ma prépa, ça c'est sur. Je me suis vu trop beau, trop fort. La cap nous renvoie souvent la balle de l'humilité, la pour le coup c'est à moi de jouer.
4- Je ne vous l'avais pas dit mais je suis viandé de parcours au 19e km. On était 3 et on a fait 750m de descente en se trompant de parcours. Les 750m a remonter m'ont réellement mis au bon coup sur le casque.
Comme je suis pas trop du genre à rester sur un échec, je vais donc repartir sur 1 ou 2 courses plus rapide, plus courte ( ce que j'aime avant tout ! ) et je serais probablement sur le Pilatrail pour une revanche.
Bambi iz not dead .
ah je préfère ce discours a celui de dimanche et bonne continuation à toi
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: BambiRun- on récupère et on repart bowdel!
Posted il y a 11 ans 8 mois #221238Ne regardes pas en arrière et vas de l'avant !!
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: BambiRun- on récupère et on repart bowdel!
Posted il y a 11 ans 8 mois #221242Savoir rebondir et aller de l'avant est difficile mais une fois que l'on y parvient on est toujours plus fort.
Bravo pour ton analyse et ton état d'esprit
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes
Posted il y a 11 ans 8 mois #221335En voilà une excellente nouvelleComme je suis pas trop du genre à rester sur un échec, je vais donc repartir sur 1 ou 2 courses plus rapide, plus courte ( ce que j'aime avant tout ! ) et je serais probablement sur le Pilatrail pour une revanche.
On reste en contact