Bambi _la dernière saison avant les V1.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: BambiRun- Les Cabornis me voici !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220632
pas mieux que samoyede
Récupère bien et courage pour la suite
Récupère bien et courage pour la suite
par zet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes
Posted il y a 11 ans 8 mois #220668
Bonsoir Bambi
Avec ton soucis de gorge ou de fausse grippe, tu avais les douze travaux d'hercule devant toi aujourd'hui! Tu as tenu jusqu'au 30eme kilomètre c'est déjà une très belle performance vu l'handicap que tu avais avant le départ. Ça montre ta force mentale! Moi je te dis bravo!
Maintenant repose toi bien, décompresse, profite de ta petite famille, une bonne pause te fera le plus grand bien.
Et je suis sur que tu reviendras très revanchard et hyper motivé pour tout terrasser devant ton chemin! Hercule a intérêt a bien se tenir!
Courage, tu sais très bien au fond de toi que tu es un très bon coureur!
Avec ton soucis de gorge ou de fausse grippe, tu avais les douze travaux d'hercule devant toi aujourd'hui! Tu as tenu jusqu'au 30eme kilomètre c'est déjà une très belle performance vu l'handicap que tu avais avant le départ. Ça montre ta force mentale! Moi je te dis bravo!
Maintenant repose toi bien, décompresse, profite de ta petite famille, une bonne pause te fera le plus grand bien.
Et je suis sur que tu reviendras très revanchard et hyper motivé pour tout terrasser devant ton chemin! Hercule a intérêt a bien se tenir!
Courage, tu sais très bien au fond de toi que tu es un très bon coureur!
par RunningZap
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: BambiRun- Les Cabornis me voici !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220715
Je conçois que c'est décevant, mais il vaut tout de même mieux abandonner parce qu'on a plus de jus, que sur blessure.
30 km, c'est déjà très bien. Rassure toi, tu auras bien d'autres occasions de briller.
En attendant, repose toi bien pour revenir en forme.
30 km, c'est déjà très bien. Rassure toi, tu auras bien d'autres occasions de briller.
En attendant, repose toi bien pour revenir en forme.
par garth0
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: BambiRun- Les Cabornis me voici !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220749
ce qui ne tue pas rend plus fort !!
laisse décanter, analyse a froid ce début de saison, peut etre y verras tu des erreurs de plannification , ou une montée en charge trop importante.
j'ai connu ca l'année derniere, abandon sur un trail de 22 km, complétement sec.....
laisse décanter, analyse a froid ce début de saison, peut etre y verras tu des erreurs de plannification , ou une montée en charge trop importante.
j'ai connu ca l'année derniere, abandon sur un trail de 22 km, complétement sec.....
par neochti
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: BambiRun- Les Cabornis me voici !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220756
Tout ça est dommage en effet; la journée était belle, le parcours aussi (quoique sélectif, tu as raison... et très gras par endroit !) mais ce n'est ni le seul trail en France ni le dernier de la saison, loin s'en faut.
Dans ce cas de déveine, il faut prendre quelques jours pour oublier la cap, couper le forum pour retrouver la motivation et l'envie.
Le printemps aidant, tu vas retrouver un bon état de forme et l'envie de t'inscrire à un beau trail du même genre : pilatrail en juin ?
Tous ceux qui ont vécu des blessures et des échecs en sport le savent : ça n'a qu'un temps, les succès, l'envie et la forme reviennent forcément si l'on associe le plaisir à son retour progressif.
Dans ce cas de déveine, il faut prendre quelques jours pour oublier la cap, couper le forum pour retrouver la motivation et l'envie.
Le printemps aidant, tu vas retrouver un bon état de forme et l'envie de t'inscrire à un beau trail du même genre : pilatrail en juin ?
Tous ceux qui ont vécu des blessures et des échecs en sport le savent : ça n'a qu'un temps, les succès, l'envie et la forme reviennent forcément si l'on associe le plaisir à son retour progressif.
par robin
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: BambiRun- Moral dans les chaussettes
Posted il y a 11 ans 8 mois #220759
Je ne me fais pas trop de souci pour toi, tu as le trail en toi...j'en suis persuadé! bon courage.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.295 secondes