Bambi _la dernière saison avant les V1.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304629Ça fait une motivation supplémentaire, battre Benehurouch! Béné a fait la célèbre 8x3' .....Jean-Mi? je sais pas pourquoi mais je suis inquiet
Ce midi : 25' +3-4-5-4-3 recup' . Ca tourne bien RAS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304699En effet pas sur qu'elle arrête son char pour vous attendrebambiRun écrit:
Ça fait une motivation supplémentaire, battre Benehurouch! Béné a fait la célèbre 8x3' .....Jean-Mi? je sais pas pourquoi mais je suis inquiet
Ce midi : 25' +3-4-5-4-3 recup' . Ca tourne bien RAS
En tous cas, amusez vous bien le we prochain. Avec la prepa engrangée jusque-là la course sera belle.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304930@Samoy : Humm j'ai envie de te dire que OUI bien sur que ça va le faire mais en fait j'ai un énorme doute sur mes capacités a enchainer ces 4 grosses montées.
D'ailleurs Robin? si tu me lis, les 4 cotes se font en marchant ou tu penses que ça peut courir de temps en temps? ( Vu qu'on a pas reconnu ... )
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304951On aurait peut être dûKikoo Jerome
@Samoy : Humm j'ai envie de te dire que OUI bien sur que ça va le faire mais en fait j'ai un énorme doute sur mes capacités a enchainer ces 4 grosses montées.
D'ailleurs Robin? si tu me lis, les 4 cotes se font en marchant ou tu penses que ça peut courir de temps en temps? ( Vu qu'on a pas reconnu ... )
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304961Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: BambiRun-Trail BVT 30km/D+1200 le 13 Avril
Posted il y a 10 ans 7 mois #304979Y'a un mec qui a dit l'an dernier (avant de venir) à l'organisateur "non mais le beaujolais c'est nul, c'est tout plat". ça l'a énervé.
Alors ça monte bien raide en effet. Droit dans les bois pour la première et la troisième côte, sur un bon chemin large pour la seconde et sur une trace suivant un ruisseau pour la 4ème. Pour celle ci, ça monte, ça monte et puis ça monte tellement que ça finit par faire des lacets. Il est possible de tout monter en courant si l'on prend ces lacets pour casser la pente mais c'est dur les gars ! Si vous montez tout en marchant, Béné vous rattrape donc il faut alterner marche/course et là ça devient tout à fait faisable.
Cela dit, dédramatisons, chaque côte n'est pas si longue que ça et c'est surtout la 4ème qui est traitre. la pente augmente petit à petit, elle est longue et il faut intelligemment profiter des lacets pour relancer en trottinant pour pas se faire dépasser. Attention, quand vous êtes en haut de cette montée de la source, bin en fait vous êtes PAS en haut . Vous sortez de la forêt, la pente se couche mais reste non négligeable sur un gros km avec successions de plats montants et de grosses bosses courtes. Là vous arrivez au point haut, descente raide sur chemin bien tracé sur quelques centaines de m et hop nouveau raidillon de 200 m (30m de D+ max) puis successions de relances (1km) avant la descente finale longue et facile. Celui (celle ) qui vous mettra une coche dans le raidillon de 30m, pas sûr que vous le revoyez...