Le CR est la
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #350905
Sacrée semaine, chapeau
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #350934
Sacrée semaine Sam!
Comme tu dis la gestion course / marche te sera bénéfique pour le long
Comme tu dis la gestion course / marche te sera bénéfique pour le long
par Yomaka
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #350936
Super sortie.
Pour la partie nutrition tu as fait quoi en fait?
Vu qu'on a eu plus ou moins la même discussion avec Robin ça m'intéresse.
Pour ma part, je suis passé sur les sorties entre 2h et 3h à liquide seul depuis plusieurs séances sans problème.
Pour ma part, je suis passé sur les sorties entre 2h et 3h à liquide seul depuis plusieurs séances sans problème.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #350955
Sacrée semaine et sacré we effectivement !!
Quels profils !!
Bonne récup Olivier !
PS: merci aussi pour le coup de fil sympa !!
Quels profils !!
Bonne récup Olivier !
PS: merci aussi pour le coup de fil sympa !!
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #351095
Ca donne le vertige !
Belle semaine empli de d+ !
Belle semaine empli de d+ !
par Kodama
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #351170
secalex écrit:
ben pour la nourriture sur les 3 heures j'ai avalé 2 tranche de pains d'epice 1 tranche a 50mn de course et 1/2 40mn plus tard et 1/2 40mn plus tard et sur la fin j'ai même manger un bout de fromage mimolette que j'avais enmené . Maintenant suis pas sure que du coup j'ai trop manger ou du moins trop focaliser sur la pensée de manger et donc me suis mis un peu en live .
Par contre question boisson je n'avais pris que 1l de la même boisson que derniere fois et la certainement une très mauvaise gestion de l'apport car je bois un peu n'importe quand et dans la troisieme heure et ben je commence a vouloir boire et tape pas mal dans la reserve et suis même en manque sur la fin
je pense que je vais effectivement reduire mes apports de solide mais faire bien plus gaffe à m'hydrater tous les 10 a 15mn ceci dans le cadre de trail de 50 a 70 borne après faut je pense quand même garder des séances ou tu mange plus pour doucement s'habituer en vue j'espere un jour réaliser des trail plus long type 80/100bornes
ah au petit dej 1h15 avant le depart un cafe et un petit gateau de riz .
Samedi sur deux heures suis parti avec un cafe au ptit dej et je n'ai mangé que 1 pate de fruit sur la fin des 2 heures et me suis hydraté un peu mieux mais 1/2 l sur 2heure c'etait un peu limite
bon la séance de cote de samedi est certainement également responsable du dur dur de hier
Super sortie.
ben pour la nourriture sur les 3 heures j'ai avalé 2 tranche de pains d'epice 1 tranche a 50mn de course et 1/2 40mn plus tard et 1/2 40mn plus tard et sur la fin j'ai même manger un bout de fromage mimolette que j'avais enmené . Maintenant suis pas sure que du coup j'ai trop manger ou du moins trop focaliser sur la pensée de manger et donc me suis mis un peu en live .
Par contre question boisson je n'avais pris que 1l de la même boisson que derniere fois et la certainement une très mauvaise gestion de l'apport car je bois un peu n'importe quand et dans la troisieme heure et ben je commence a vouloir boire et tape pas mal dans la reserve et suis même en manque sur la fin
je pense que je vais effectivement reduire mes apports de solide mais faire bien plus gaffe à m'hydrater tous les 10 a 15mn ceci dans le cadre de trail de 50 a 70 borne après faut je pense quand même garder des séances ou tu mange plus pour doucement s'habituer en vue j'espere un jour réaliser des trail plus long type 80/100bornes
ah au petit dej 1h15 avant le depart un cafe et un petit gateau de riz .
Samedi sur deux heures suis parti avec un cafe au ptit dej et je n'ai mangé que 1 pate de fruit sur la fin des 2 heures et me suis hydraté un peu mieux mais 1/2 l sur 2heure c'etait un peu limite
bon la séance de cote de samedi est certainement également responsable du dur dur de hier
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par samoyede.
Temps de génération de la page : 0.324 secondes