S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : EF

Posted il y a 10 ans 8 mois #297966
Cool on a presque la même semaine de programmée :lol:
Par contre je suis très très loin de tes allures. Bravo :woohoo:
Et pour la boue c'est comme je disais avant la Saintexpress neige ou pas (boue ou pas en l'occurrence) ça change rien . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : EF

Posted il y a 10 ans 8 mois #298075
Bon courage pour cette dure semaine !
Si tu fais ta SL de 3h ( :ohmy: ) dans le parc de st cloud dimanche matin, j'ouvrirai grand les yeux, possible que j'aille faire un peu de vélo la-bas , mais rien n'est décidé.
par taek78run

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S8 : Big SL

Posted il y a 10 ans 8 mois #298147
gyom193 écrit:

Et au final, ce n'était pas si boueux que ça. Il y a eu des passages humides, certes, mais rien de trop galère dans mon souvenir.

Euh ouais tu n'étais pas passé dans les derniers.

Dans mon souvenir il y a eu des parties plates où on ne pouvait pas courir tellement c'était boueux et glissant. Et plus il commençait à faire nuit.
Il faut dire que nous avions eu droit à une pluie bien forte et qui mouille la bête et les chemins qui nous est tombée dessus.

J'ai retrouvé mon CR dont voici quelques extraits :

-Arrive enfin ce 55ème kilomètre, ce ravito tant attendu. Pour m'accueillir le ciel ouvre ses vannes. Punaise quel déluge !
-C'est dur, il fait nuit, malgré les lampes on ne voit pas très bien où on marche, c'est très boueux, difficile de choisir le meilleur (moins mauvais tracé) quand le faisceau de la lampe n'éclaire qu'une partie de la largeur du chemin. Chemin déjà parcouru par les participants du 30 et du 50 ainsi que par un bon millier du 80. Et ce n'est pas la pluie (qui s'apaise puis s'arrête) qui améliore l'état des routes. C'est plus marche forcée que course à pied.
-A la sortie du ravito une bénévole nous met en garde que la descente qui suit est glissante. C'est gentil de nous aviser en attendant cela fait plus de 10 heures qu'on glisse.

Il faut dire qu'à ces moments-là : Si j’ai bien suivi, à ce moment-là Gyom93 se met au lit.

Autrement cela a très bien été :)
par Olrik

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : EF

Posted il y a 10 ans 8 mois #298168
Ouiiiii, c'est vrai, je me souviens maintenant qu'il avait plu le soir!

C'est vrai que je n'avais pas intégré le fait que pour le 80, on est les derniers servis question horaire de passage... :huh:
par gyom193

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : EF

Posted il y a 10 ans 8 mois #298188
leoxav écrit:

....
Jeudi ça va être séance de cotes normalement

Tu as intérêt. :laugh: :laugh:
par fl001203

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : EF

Posted il y a 10 ans 8 mois #298238
sympa de remémorer ton ecotrail 2013 Olrik !!! en espérant que ça sèche d'ici là :-)

pour la séance de côtes > je vais y aller demain matin, sur une côte moins longue donc je vais faire 2 x 10
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes