Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : Cotes... Annulation
Posted il y a 10 ans 8 mois #298542
Sale période ! C'est pour ça que je préfère les objectif d'automne... C'est dur d'échapper aux microbes ou intempéries hivernales (sauf cette année)...
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : Cotes... Annulation
Posted il y a 10 ans 8 mois #298571
Bon retablissement, fichu rhume ! Et surtout bonne SL ! Trop cool ce nom, les crazy runners
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : Cotes... Annulation
Posted il y a 10 ans 8 mois #298599
Alors what's up doc?
par RunningZap
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : SL 3h05
Posted il y a 10 ans 8 mois #298656
Hello merci pour vos messages
Je pense traîner une sinusite allergique avec ce temps plus que printanier ! Reprise des antiallergique et ça allait mieux hier soir, les sinus moins bouchés !
Dîner chez des amis, couches 1h30, bonne nuit et réveil à 8 h !!
Les sinus vont un peu mieux et je ne peux pas faire une croix sur la SL c la plus grosse de la prépa. !
Rdv était donné avec le groupe Crazy Runner pour ma première sortie avec eux > groupe d'environ 200 runners de tout niveau avec des gros dingues (utmb, ironman, ...) et des moins Crazy mais le niveau moyen est pas mal on dirait !
Un peu presse par le temps g juste pris une banane en petit dej et un café. Je suis parti qu'avec camelbag suis un peu bête et vais finir un peu hs
Le parcours de leur sortie est toujours le même : petit ou grand saint cloud (parc de saint cloud). Courir en groupe est une nouveauté pour moi et c pas évident de se mettre au rythme des autres. On a couru à un groupe de 10, d autres groupes se forment au gré des km. Moi je trouve Lamine qui m 'a amené et sui prépare aussi l'écotrail.
On doit faire la même SL et je suis son rythme sous ce superbe soleil, le parc de saint cloud c juste dingue de beauté !!!
G un peu pioche sur la fin mais au final : 3h06 - 32 km
G pas encore regarde le cardio mais bien content d'avoir rencontré tous ses coureurs et de faire la SL à 2 sur la fin avec Lamine
Bon we à tous !
Je pense traîner une sinusite allergique avec ce temps plus que printanier ! Reprise des antiallergique et ça allait mieux hier soir, les sinus moins bouchés !
Dîner chez des amis, couches 1h30, bonne nuit et réveil à 8 h !!
Les sinus vont un peu mieux et je ne peux pas faire une croix sur la SL c la plus grosse de la prépa. !
Rdv était donné avec le groupe Crazy Runner pour ma première sortie avec eux > groupe d'environ 200 runners de tout niveau avec des gros dingues (utmb, ironman, ...) et des moins Crazy mais le niveau moyen est pas mal on dirait !
Un peu presse par le temps g juste pris une banane en petit dej et un café. Je suis parti qu'avec camelbag suis un peu bête et vais finir un peu hs
Le parcours de leur sortie est toujours le même : petit ou grand saint cloud (parc de saint cloud). Courir en groupe est une nouveauté pour moi et c pas évident de se mettre au rythme des autres. On a couru à un groupe de 10, d autres groupes se forment au gré des km. Moi je trouve Lamine qui m 'a amené et sui prépare aussi l'écotrail.
On doit faire la même SL et je suis son rythme sous ce superbe soleil, le parc de saint cloud c juste dingue de beauté !!!
G un peu pioche sur la fin mais au final : 3h06 - 32 km
G pas encore regarde le cardio mais bien content d'avoir rencontré tous ses coureurs et de faire la SL à 2 sur la fin avec Lamine
Bon we à tous !
par leoxav
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : SL 3h05
Posted il y a 10 ans 8 mois #298666
Bravo pour cette première sortie groupée !
Joli volume et joli temps ! Bon weekend
Joli volume et joli temps ! Bon weekend
par lili_java
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S9 : SL 3h05
Posted il y a 10 ans 8 mois #298678
pas mal en effet !!
bien joué !!
bien joué !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.301 secondes