Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S8 : Big SL
Posted il y a 10 ans 8 mois #297521
fifi17 écrit:
ah ouais ça aussi, prochaine étape après mon chapitre 1!!
Une préparation vraiment sérieuse sans faire trop de bruit, ça sent bon
ah ouais ça aussi, prochaine étape après mon chapitre 1!!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S8 : Big SL
Posted il y a 10 ans 8 mois #297528
merci merci pour vos commentaires, mais on en reparlera après la course hein !!
je touche du bois pour ne pas me blesser surtout le we prochain c la plus grosse sortie du plan (3h), on verra comment ça se passe.
je touche du bois pour ne pas me blesser surtout le we prochain c la plus grosse sortie du plan (3h), on verra comment ça se passe.
par leoxav
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
leoxav écrit:
Mieux vaut partir avec un objectif plus modeste en tête et être agréablement surpris bien que tu sembles en grande forme
Je ne veux pas jouer les troubleurs d'enthousiasme mais je pense que le facteur "terrain boueux" va pas mal pondérer les prévisions en terme de chronomerci merci pour vos commentaires, mais on en reparlera après la course hein !!
Mieux vaut partir avec un objectif plus modeste en tête et être agréablement surpris bien que tu sembles en grande forme
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par YMCA.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S8 : Big SL
Posted il y a 10 ans 8 mois #297663
@ymca : t inquiètes mon obj c'est juste de finir et de respecter une FC pour pas exploser !! Le chrono est totalement secondaire voire tertiaire voire bcp plus
par leoxav
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Leoxav - Ecotrail S8 : Big SL
Posted il y a 10 ans 8 mois #297665
Je suis d'accord avec YMCA, la boue crame sérieusement les jambes et ralentit les allures.
Cela dit, les chemins empruntés ne sont pas les plus humides du coin (et pourtant, il y en a).
C'est la dernière semaine qui fera tout, prions pour qu'il s'arrête de pleuvoir le 22 et que le vent souffle pour totu sécher.
Pour info, l'an dernier, la course était le 16 mars, et il y avait eu un épisode neigeux le 12-13 mars, le pire des scénarios car la neige ça ne ruisselle pas, et ça détrempe bien le terrain en fondant (il en restait des plaques en sosu-bois le jour de la course).
Et au final, ce n'était pas si boueux que ça. Il y a eu des passages humides, certes, mais rien de trop galère dans mon souvenir.
Espérons que les itinéraires choisis cette année seront aussi bien drainés que l'an dernier...
Cela dit, les chemins empruntés ne sont pas les plus humides du coin (et pourtant, il y en a).
C'est la dernière semaine qui fera tout, prions pour qu'il s'arrête de pleuvoir le 22 et que le vent souffle pour totu sécher.
Pour info, l'an dernier, la course était le 16 mars, et il y avait eu un épisode neigeux le 12-13 mars, le pire des scénarios car la neige ça ne ruisselle pas, et ça détrempe bien le terrain en fondant (il en restait des plaques en sosu-bois le jour de la course).
Et au final, ce n'était pas si boueux que ça. Il y a eu des passages humides, certes, mais rien de trop galère dans mon souvenir.
Espérons que les itinéraires choisis cette année seront aussi bien drainés que l'an dernier...
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par gyom193.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Comme Franck je rentre dans la grosse semaine de la prépa avec en point de mire ce we une SL de 3h mais avec 2 dîners vendredi et samedi je ne sais pas quand je vais la faire et surtout dans quel état !!
Ce soir c était EF 1 h, j'ai triché et ai fait moins
Bilan : 10,4 km - 54'18 - allure : 5'13
Fcmoyenne : 143 (69 %)
Encore des ratios d'EF très cool, pas de fatigue suite à la SL de samedi.
Jeudi ça va être séance de cotes normalement
Ce soir c était EF 1 h, j'ai triché et ai fait moins
Bilan : 10,4 km - 54'18 - allure : 5'13
Fcmoyenne : 143 (69 %)
Encore des ratios d'EF très cool, pas de fatigue suite à la SL de samedi.
Jeudi ça va être séance de cotes normalement
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.307 secondes