Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
C'mon Xav
Un ptit strap genre Ktape aiderait il à stabiliser ce genou kicoince ?
Un ptit strap genre Ktape aiderait il à stabiliser ce genou kicoince ?
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Semaine encore limitée en sortie à cause d'un agenda familial chargé mais c'est pas bien grave
Hier matin me suis fait une petite SL reprise de mon plan Berlin avec 40' d'échauffement progressif, 2x15' AS42, 10'AS21 et 25'RAC
Suis parti avec ma nouvelle veste Nike ultra légère pour le vent et la pluie et j'ai bien eu raison car ça soufflait pas mal.
Bilan : 1h49'54 - 22 km - allure : 4'59 - fcm : 164
25' échauffement : 4.45 km - allure : 5'37 - fcm : 145 (70%)
15'EF+ : 2.87 km - allure : 5'13 - fcm : 159 (77%)
2 x 15' AS42 (r:1'30) > 3.36 km - 4'28 - fcm : 176 (85%) et 3.34 km - 4'29 - fcm : 177 (86%)
10'AS21 : 2.38 km - allure : 4'12 - fcm : 184 (89%)
RAC : 25' - 4.78 km - allure : 5'17 - fcm : 157 (76%)
Bonnes sensations malgré une météo peu clémente. Autant la pluie (peu présente) ne me dérange pas, autant le vent est très chiant. Le cardio est un peu haut mais je m'en fous un peu, ce sera une prépa au feeling et je ne suis qu'aux prépas de la prépa !!
Sur Garmin Connect, Khara m'a dit qu'on a dû se croiser au bois de Boulogne !!!! J'espère qu'on réussira à se faire une sortie ensemble ... enfin si j'arrive à le suivre
Je vais sûrement aller recourir aujourd'hui > j'aime bien l idée d enchaîner derrière une SL , ferais je que de l'EF ou pê pousser un peu les allures ??? Des conseils les potos ?
Le genou grince toujours un peu mais au quotidien j'ai moins de grosses pointes de douleur quand je marche donc c'est plutôt bon signe. Je vais reprendre aussi un peu la PPG car pas possible de nager avec mon doigt casse > le 18/2 le chirurgien m'enlève la broche ... après ce sera rééducation
À part ca tout va bien, juste le tendon d Achille droit qui est peu douloureux mais ca se gère
Bon dimanche les ccapistes
Hier matin me suis fait une petite SL reprise de mon plan Berlin avec 40' d'échauffement progressif, 2x15' AS42, 10'AS21 et 25'RAC
Suis parti avec ma nouvelle veste Nike ultra légère pour le vent et la pluie et j'ai bien eu raison car ça soufflait pas mal.
Bilan : 1h49'54 - 22 km - allure : 4'59 - fcm : 164
25' échauffement : 4.45 km - allure : 5'37 - fcm : 145 (70%)
15'EF+ : 2.87 km - allure : 5'13 - fcm : 159 (77%)
2 x 15' AS42 (r:1'30) > 3.36 km - 4'28 - fcm : 176 (85%) et 3.34 km - 4'29 - fcm : 177 (86%)
10'AS21 : 2.38 km - allure : 4'12 - fcm : 184 (89%)
RAC : 25' - 4.78 km - allure : 5'17 - fcm : 157 (76%)
Bonnes sensations malgré une météo peu clémente. Autant la pluie (peu présente) ne me dérange pas, autant le vent est très chiant. Le cardio est un peu haut mais je m'en fous un peu, ce sera une prépa au feeling et je ne suis qu'aux prépas de la prépa !!
Sur Garmin Connect, Khara m'a dit qu'on a dû se croiser au bois de Boulogne !!!! J'espère qu'on réussira à se faire une sortie ensemble ... enfin si j'arrive à le suivre
Je vais sûrement aller recourir aujourd'hui > j'aime bien l idée d enchaîner derrière une SL , ferais je que de l'EF ou pê pousser un peu les allures ??? Des conseils les potos ?
Le genou grince toujours un peu mais au quotidien j'ai moins de grosses pointes de douleur quand je marche donc c'est plutôt bon signe. Je vais reprendre aussi un peu la PPG car pas possible de nager avec mon doigt casse > le 18/2 le chirurgien m'enlève la broche ... après ce sera rééducation
À part ca tout va bien, juste le tendon d Achille droit qui est peu douloureux mais ca se gère
Bon dimanche les ccapistes
par leoxav
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Avec tes ratios c'est khara qui va avoir du mal à te suivre.
C'est vraiment pas.
Un peu d'EF ce serait pas mal déjà si tu dois ressortir..
C'est vraiment pas.
Un peu d'EF ce serait pas mal déjà si tu dois ressortir..
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Les jambes étaient en forme ce matin après les 22 bornes, je profite donc d'être seul aujourd'hui pour faire une petite sortie tout doux.
J'ai croise pendant mon run une copine qui courait avec son fils, je les ai accompagné pendant 2 km en discutant. Elle prépare le Marathon de Barcelona et vise les 3h30!
Je les laisse après je cours au feeling avec de bonnes sensations.
Le seul bémol est que ma ceinture cardio deconne totale, au bout d'1 km j'étais à 198 !!! Après 195, alors qu en contrôlant ma fc j étais à 152 !!
J ai bien nettoyé les capteurs et la ceinture, on verra bien la prochaine fois
Bilan : 15,64 km - 1h24 - allure : 5'25
Bonne fin de we à tous
J'ai croise pendant mon run une copine qui courait avec son fils, je les ai accompagné pendant 2 km en discutant. Elle prépare le Marathon de Barcelona et vise les 3h30!
Je les laisse après je cours au feeling avec de bonnes sensations.
Le seul bémol est que ma ceinture cardio deconne totale, au bout d'1 km j'étais à 198 !!! Après 195, alors qu en contrôlant ma fc j étais à 152 !!
J ai bien nettoyé les capteurs et la ceinture, on verra bien la prochaine fois
Bilan : 15,64 km - 1h24 - allure : 5'25
Bonne fin de we à tous
par leoxav
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonne prépa pour le mdp alors
Impressionant la copine qui prépare 3H30 au marathon
Impressionant la copine qui prépare 3H30 au marathon
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.261 secondes