S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Jen37 sur le sujet Leoxav : 2016 c'est calme pour le moment

Posted il y a 8 ans 10 mois #400757
:pinch: bon courage pour ton opération :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Leoxav : 2016 c'est calme pour le moment

Posted il y a 8 ans 10 mois #400781
Bonne année. Et à bientot pour une bouffe :)
par Air1

Réponse de Rhum sur le sujet Leoxav : 2016 c'est calme pour le moment

Posted il y a 8 ans 10 mois #400805
bonne année et soigne bien cette fracture
par Rhum

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : en route doucement pour le MDP

Posted il y a 8 ans 9 mois #403250
bonjour bonjour

je ne suis pas très présent sur le forum depuis quelques semaines, et la cap a été "un peu" mise de côté ces derniers temps.
donc voici un petit résumé :
1) Opéré du doigt il y a 2 semaines avec une broche qui me sera retiré le 18/2. Pas trop douloureux, arrêté une semaine (cooool) mais j'ai pas trop couru car les vibrations en courant c'etait pas top !!! En plus avec ce doigt impossible de nager ou faire du vélo.
2) Mon genou : mon beau-père m'a fait une injection d'acide hyaluronique pour soulager mon arthrose. Les bénéfices devraient avoir lieu dans 2 à 3 semaines (c'était écrit sur la notice !!). Pour le moment comme je me suis pas mal reposé il me fait moins mal mais c'est pas le délire non plus.
3) la prépa pour le MDP > va falloir se sortir les doigts !!!! J'ai trouvé un plan pas trop mal sur 8 semaines avec 4 sorties, avec le gros du boulot axé sur de l'AS42 et pas de VMA. Je vais bricoler et gérer en fonction de ma vieille carcasse et de l'agenda familial car ma femme part 10 jours mi mars et en son absence je gèrerai seul les enfants donc dur d'aller courir !!!

donc j'ai programmé pour le 8 février le début du plan mais j'ai commencé à faire des séances axées en vue du MDP.
Samedi : SL avec 30'EF-2 x 2 km AS42 - 2 km Seuil - 2 km AS21 et 20' de RAC. J'ai essayé de tenir le rythme sans regarder le cardio qui devait être un peu haut mais je soupçonne ma ceinture cardio de déconner un peu
EF : 30' - 5,55 km - Allure : 5'24 - FCM : 153
2 x 2 km AS 42 : les 2 blocs en 4'34 - mais la FCM est haute (180 soit 87%)
2 km Seuil : 4'16 - fcm : 187
2 km AS21 : 4'04 - fcm : 191
RAC : 20' - 3.7 km - allure : 5'30 - fcm : 163
quand j'ai pris mes pulses a la mano pendant le RAC j'étais presque 10 puls en dessous !! va falloir que je verifie les capteurs de la ceinture.
Dimanche : pas les jambes lourdes et 1 seul enfant à la maison, ma femme me permet d'aller faire une petite recup en fin d'après-midi > 11.48 km - 1h01 - allure : 5'19 - fcm : 153 (74%)

voilà les dernières infos bien denses :cheer: :cheer: :cheer: ma femme de son côté progresse bien > elle a fait 10 km en 55' dimanche matin et elle était en bonne gestion de son effort !!
je vais essayer de revenir de manière plus régulière et suivre tous vos exploits, entrainements, ....
Il faut aussi que ma motivation pour le MDP se booste un peu car là j'ai pas mal de préoccupation pro qui me gave mais courir fait du bien :evil: :evil: :evil:
à très vite les zamis et oui il faut organiser une bouffe sur paris !!!
par leoxav

Réponse de YMCA sur le sujet Leoxav : en route doucement pour le MDP

Posted il y a 8 ans 9 mois #403274
voilà de bonnes séances de reprise et de belles intentions :)

garde le plaisir et la motivation

à quand une petite virée en beaujolais-mâconnais ???
par YMCA

Réponse de personne sur le sujet Leoxav : en route doucement pour le MDP

Posted il y a 8 ans 9 mois #403280
Sacré début d'année Xav.

Content de te voir reprendre la cap. Ca va faire du bien de vider un bon coup le ciboulot .
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes