Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
secalex écrit: J'ai l'impression qu'on ne te verra que pour te dire bonjour avant le départ.
je vais travailler à l'allure 4'30-4'35 mais ça m'etonnerait que j'arrive sur la ligne de départ en suivant ces allures !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
leoxav écrit: Debut du plan demain, je vais commencer à limiter la conso d'alcool et faire un peu plus attention à ce que je mange !!!
85% c'est peut être un peu haut sur marathon, non ? A tester à l'entrainement sur plus long
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Air1 écrit:
Tes séances lendemain de bringue sont tellement impressionnantes que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idéeleoxav écrit: je vais commencer à limiter la conso d'alcool et faire un peu plus attention à ce que je mange !!!
+1
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
YMCA écrit:
leoxav écrit: Debut du plan demain, je vais commencer à limiter la conso d'alcool et faire un peu plus attention à ce que je mange !!!
85% c'est peut être un peu haut sur marathon, non ? A tester à l'entrainement sur plus long
Ymca : en théorie oui c est clair, mais à Berlin en moyenne j'ai tourné à 85% de FCM. Dimanche je me suis pris des rafales de vent dans la tronche , j ai force pour maintenir l'allure donc la fc a grimpé ! Mais pour la prépa je vais travailler l allure cible 4'30-4'35 et je verrai sur la ligne de départ ce que ca donnera
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Rafale de vent pleine face, la pluie ce fut vraiment très sympa
Au programme : 40' EF puis 20' AS42 et 15'RAC
Bilan : 1h15 - 14.05 km - allure : 5'20 - fcm 157
40' EF : 7.09 km - allure : 5'38 démarrage très dur face au vent, je décide de faire l'AS42 majoritairement face au vent aussi de tte manière j'avais pas trop le choix
20'AS42 : 4.27 km - allure : 4'40 - fcm : 172 (83%), dur dur de tenir la cadence avec ce vent de dingue et les branches partout par terre ! j'ai surtout contrôlé la FC pour pas trop décoller. je suis sous les 4'35 mais bon c'est pas bien grave
15'RAC : 2.69 km - allure : 5'35 - fcm : 148
ils annoncent une méteo de merde toute la semaine, je pars demain à lille et vais faire la 2ème séance demain soir en espérant que les conditions soient moins pourries !
a +
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est un truc de dingue cette météo.. Bravo pour la sortie en tout cas
Bonne prépa