Lili_java : hapiness again and again
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274562Pour le travail de cotes en serie longues pas dépasser les 80 % et pour les series longues ... 60/70 % de FC euh comment dire... moi pas savoir faire...
Tu remarques que pour les séries longues il marche pas mal en fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274563Bien la vidéo, par contre dans le premier exercice il dit bien de monter à 100-110% de la fréquence cardiaque maximum ?
Comment est-ce possible ?
C'est à mon avis Otakey comme dirait oeufmollet . N'oubliez pas que c'est dans une optique UTMB.
Je pense qu'il est possible de se limiter à 82% FCM en côte longue, 85% on frôle déjà la zone rouge je pense. Maintenant tout dépend du trail préparé , à priori Lili se dirige vers des trails courts , donc intense .
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274566Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274568C'est clair ... des maladesOuaip, mais là c'est Overthetakay.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274583Pour la FC 100%+ c est à mon avis un sprint en côte... C est comme ça que je l ai fait...
Oui pour les séries longues il marche pas mal mais c est un rythme très rapide par rapport à moi..
Euh non l utmb c est pas dans mes cordes... Pour le % de fc me rends pas cpte en trail
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 mois #274587Ce n'est clairement pas notre définition de FC max, puisque nous la considérons comme absolue. Donc 110% n'est pas possible, même en commettant un excès de vitesse à pied sur une autoroute en côte. Je penche pour un nouveau méfait du père Astrand, qui pollue même le haut niveau.Bien la vidéo, par contre dans le premier exercice il dit bien de monter à 100-110% de la fréquence cardiaque maximum ?
Comment est-ce possible ?