Lili_java : hapiness again and again
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
lili_java écrit:
Hadrien35 écrit:
P'têt' ben, mais c'est tout le contraire. Pour progresser en course de fond, il faut absolument durer. Et durer, c'est tout le contraire de cramer.C est bête mais si je suis pas cramée, j ai pas l impression d avoir couru...
Hadrien35 écrit:
Tout à fait d'accord.120m c'est déjà bien quand même!
Du coup ta FC, si la FCM est exacte, ne m'étonne pas non plus!
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Merci aquila
Durer évidemment maisj ai besoin de me sentir crevée après ! Donc faut que je cours moins vite et bien plus longtemps...
Durer évidemment maisj ai besoin de me sentir crevée après ! Donc faut que je cours moins vite et bien plus longtemps...
par lili_java
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
lili_java écrit:
Ouaip bonne idée !
Tu te sentiras bien cramée après une jolie course, pas d'inquiétude
Mais d'abord tout doux tout doux pour régler bien la machine
Ensuite, tu pourras carburer, mais pas de suite
Tu vois par chez moi il y a de petites pentes, et quand je suis sur du D+ 60m déjà je trouve que ça grimpe..... Alors j'imagine bien que par chez toi
Ouaip bonne idée !
Tu te sentiras bien cramée après une jolie course, pas d'inquiétude
Mais d'abord tout doux tout doux pour régler bien la machine
Ensuite, tu pourras carburer, mais pas de suite
Tu vois par chez moi il y a de petites pentes, et quand je suis sur du D+ 60m déjà je trouve que ça grimpe..... Alors j'imagine bien que par chez toi
par dule66
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Et puis si ça te saoule de pas forcer, tu peux te réserver une sortie feeling dans la semaine pour faire ce que t'as envie, genre fartlek : profiter du terrain pour s'amuser. Donc faire des accélérations, des gros virages pour faire des relances (c'est fatiguant aussi), des côtes, bref, faut aussi rigoler un peu de temps en temps en courant
Bon après, y en a qui ne rigolent pas en montant des côtes, chacun son truc ... mais bon y a plein de solutions pour s'amuser en course à pieds, quand l'EF devient insupportable (pour rester poli et ne pas tendre de perche à Fred qui pourrait passer dans le coin aussi ^^)
Bon après, y en a qui ne rigolent pas en montant des côtes, chacun son truc ... mais bon y a plein de solutions pour s'amuser en course à pieds, quand l'EF devient insupportable (pour rester poli et ne pas tendre de perche à Fred qui pourrait passer dans le coin aussi ^^)
par oeufmollet
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
@dule66: tout doux on va essayer
Demain soir j ai prevue une sortie cap + trail avec une copine qui fait du trail : 3 km de faux plat montant sur route puis chemin de rando sur 3 km ascendant puis descendant puis 3 km de plat descendant sur route ... le tout sous la pluie. On verra ce que ca donne. gros dénivelés en perspectives !
@oeufmollet: fartlek ? Kezako ?
Courir, prendre du plaisir et se marrer, j aime bien ce programme !
Faut que je fasse attention a mes paroles pour eviter de tendre des perches qui derapent
Demain soir j ai prevue une sortie cap + trail avec une copine qui fait du trail : 3 km de faux plat montant sur route puis chemin de rando sur 3 km ascendant puis descendant puis 3 km de plat descendant sur route ... le tout sous la pluie. On verra ce que ca donne. gros dénivelés en perspectives !
@oeufmollet: fartlek ? Kezako ?
Courir, prendre du plaisir et se marrer, j aime bien ce programme !
Faut que je fasse attention a mes paroles pour eviter de tendre des perches qui derapent
par lili_java
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
euh ... non ... je vais pas la choper ^^
le fartlek, comme j'ai dit, c'est profiter du terrain pour varier les plaisirs, en faisant des accélérations, des côtes, sauter des troncs d'arbres si t'es en forêt, monter des escaliers si t'es en ville ... bref, pas courir tout droit à la même vitesse (remarque, y a pire que ça : courir sur une piste à la même vitesse
le fartlek, comme j'ai dit, c'est profiter du terrain pour varier les plaisirs, en faisant des accélérations, des côtes, sauter des troncs d'arbres si t'es en forêt, monter des escaliers si t'es en ville ... bref, pas courir tout droit à la même vitesse (remarque, y a pire que ça : courir sur une piste à la même vitesse
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.276 secondes